Je cherche des avis sur la planche Brunotti riptide ou dimension, (j'ai pas trouvé grand chose sur le net) . Sur une vente privée, je l'ai trouvé neuve, complète pour 400euros !! malheureseument vu que c'est sur internet pas moyen de la tester :/ donc j'attends des retour (objectif si possible)

voila ce que je recherche dans cette board : une planche polyvalente, stable et pas trop physique, passe partout, car c'est pour la partager avec ma copine qui débute, de mon côté je souhaite juste progresser tranquillement , avec un programme axé plus freeride que freestyle, je navigue en mer du nord donc le plan d'eau c'est souvent du clapot ou le chantier si il y a un gros vent et pas de flaques pour se protéger.
au niveau du gabarit, on à casiment le même, mis à part la taille , on tourne autour de 60 kg, donc je pense que pour la taille 132 ca nous va?
Qu'est ce vous pensez de cet offre, niveau prix/qualité de la planche, est ce qu'elle nous correspond?
Plutot la dimension ou riptide ?(même si elles me semblent très proches) quelles différences?
Comparé à une X-ride ou rsc supreme qui me tentaient bien aussi (mais prix supérieurs), ça se vaut?
merci beaucoup et heureuse journée