le declic pour le FRONT BLIND enfin !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » lun. 13 oct. 2014 17:02

Yeroglyf a écrit :dans le progression professionnel (le dvd, ancien) la définition du front blind mobe est pas la même que celle du front mobe (la version blind est présentée comme une étape vers le front, avec 180° de moins et une reception toeside), et le move front blind mobe n'est pas le meme que dans la video progression actuelle que Mike28 a mise: ils ont changé d'avis/de nom?

c'est le gros bordel dans les appellations ? même les pro s'y perdent :lol:

Le move que tu tentes est un heelside front flip bs180 (donc reception toeside), c'est ça? Et c'est ça qu'on nomme le front blind mobe?

Le front mobe serait un heelside frontflip bs3 (donc réception heelside) ? (c'est ce qu'ils font sur les videos de Mike28 appelée front blind alors je suis paumé aussi)

J'ai rien compris? :mrgreen:

edit: tant qu'on y es:
S-mobe = heelside frontroll (s-bend) bs3 pass=> exact ?



Demandez aux patineurs artistiques de vous passer leur lexique, au moins les chose semblent claires à la TV?

Publicité
Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Messagepar Alexstbrev » lun. 13 oct. 2014 17:51

oui en gros front blind mobe psq letape avant cest le front blind, celle que jessaye moi.. et avec le temps les pro ont finis par terminer la rotation pour le poser en backside et donc ca a donner un mobe !

et vu que au debut lafigure sappellait front blind, ils l'ont renommé front blind mobe :mrgreen: je sais pas si jai étais tres clair !

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » lun. 13 oct. 2014 20:15

pour moi la difference, c est qu en front mobe tu prends de la hauteur grace a l aile, alors que l autre, c est uniquement l impulsion, ce qui fait que fatalement tu passes la barre en descendant car le temps en l air n est pas tres important...

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Messagepar Alexstbrev » lun. 13 oct. 2014 20:51

mais je fais quoi alors moi sur mon truc ??
psq cest vraiment limpression que ca me donne de donner limpulsion et cest pour ca que je monte pas..

Avatar de l’utilisateur
bapt6
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 17:37

Messagepar bapt6 » lun. 13 oct. 2014 21:33

Salut Alex :) super attempts tu y est presque.
Si je peux te donner un conseille juste après avoir fait ton pop tire sur ta main droite pour descendre ton kite plus bas pour faciliter le passage car ce trick ne se fais pas en force il est 90 % technique comme le low mobe (un pop puissant avec l'aile basse).
Le truc c'est une fois ton 180* effectuer stop ta rotation envoie ton genoux droit dans ta tête pour être
totalement tête en bas et jambe en haut. Un peut comme un salto arrière continue cette rotation désaxer et passe la bar.

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Messagepar Alexstbrev » mar. 14 oct. 2014 14:47

yop ! merci Baptiste pour tes conseils ! le truc de baisser l'aile jy pensais deja ! je vais essayer de stopper la rotation pour envoyer plus haut comme tu dis !!

vitevite la prochaine session !!! :D

Avatar de l’utilisateur
bapt6
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 17:37

Messagepar bapt6 » mar. 14 oct. 2014 20:54

Yes bonne chance il est bien hard ce trick faut dire :)

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » jeu. 16 oct. 2014 22:06

belle explication baptiste... et en effet, je trouve que ça ressemble à un salto arrière, donc faut tirer les épaules et la tete en arrière....enfin plus facile à dire qu'à faire.

Fute
rang 6
rang 6
Messages : 434
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 00:20

Messagepar Fute » ven. 17 oct. 2014 10:21

nalesc a écrit :pour moi la difference, c est qu en front mobe tu prends de la hauteur grace a l aile, alors que l autre, c est uniquement l impulsion, ce qui fait que fatalement tu passes la barre en descendant car le temps en l air n est pas tres important...

Suis ok avec Nalsec :wink:
Tiens Alexstbrev ça peut peut être t'aider et te booster un peu un de mes potes travaille dessus aussi actuellement je te met la vidéo... :wink:
Tu peux voir quelques différences avec toi..
https://vimeo.com/103523192

:wink:

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » ven. 17 oct. 2014 12:10

Fute a écrit :
nalesc a écrit :pour moi la difference, c est qu en front mobe tu prends de la hauteur grace a l aile, alors que l autre, c est uniquement l impulsion, ce qui fait que fatalement tu passes la barre en descendant car le temps en l air n est pas tres important...

Suis ok avec Nalsec :wink:
Tiens Alexstbrev ça peut peut être t'aider et te booster un peu un de mes potes travaille dessus aussi actuellement je te met la vidéo... :wink:
Tu peux voir quelques différences avec toi..
https://vimeo.com/103523192

:wink:


Il s'en est mis une bonne sur la fin ! ?


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités