un brevinois a leucate

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » ven. 5 sept. 2014 22:57

@ a écrit :Vraiment bien ta vidéo le démarrage de la plage à 0.27 est au top....!!!!

Trickcoach a écrit :
@ a écrit :Ok on attend que ça que tu nous le prouves

----------> Relevés Baston du 22 Aout pour Arcachon <----------

Les personnes présentes à la Hume entre 15H30 et 18H en particulier AlexStbrev pourront confirmer que j'y étais ... j'ai tiré quelques bords et balancé quelques trucs en déhooké et passé le reste de la session à bosser le 313 beachstart ...

J'avais sorti ma combat2 15m ...

Et même si ce n'est pas le lieu on attend ta confirmation des exploits de notre jeune premier Trickcoach......^^

merci pour ma video ;)

et pour trickcoach je confirme en 15m ds un petit 12nds :mrgreen: ca posait presque le beach start wrapped ! :)

Publicité
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » sam. 6 sept. 2014 07:30

2 critiques:

Ta video n'ezt pas accessible sur mobile (surement la musique. Vimeo est moins penible pour info)

Le sponsor est un peu gros et un peu trop present... t'es pas une marque de saucisson mec, un logo au debut et basta, il peuvent deja etre contents de t'avoir pas la peine d'en faire trop ;-)

A part ca, du detil minime donc, c'est au top... et a des années lumieres de l'autre ;-)

Chapeau pour le niveau de ouf :shock:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » sam. 6 sept. 2014 10:11

argh ... ces spots du sud me manque ! :P

sinon, c'est bien, ça fait plus vidéo souvenir de vacances que vidéo de pro rider...mais en même temps, c'est ce qu'elle est non ?

sinon, pour faire plus moderne, garde que les meilleurs réussite de chaque move, coupe certains plans un poil plus court, filme avec un reflex numérique et un trépied, ne met pas les photos, alterne avec des plans fixes (la camera ne doit pas toujours suivre le rider, elle peut aussi ne pas bouger) ...le tout doit tenir dans environ 1min-1:30 min ... sinon, les gens regardent pas jusqu'au bout.

sinon, les passages de barre à plat, tu gères bien ...tête à l'envers un peu moins (cf slim)...tout l'inverse de moi quoi.

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » sam. 6 sept. 2014 12:37

Yeroglyf a écrit :2 critiques:

Ta video n'ezt pas accessible sur mobile (surement la musique. Vimeo est moins penible pour info)

Le sponsor est un peu gros et un peu trop present... t'es pas une marque de saucisson mec, un logo au debut et basta, il peuvent deja etre contents de t'avoir pas la peine d'en faire trop ;-)

A part ca, du detil minime donc, c'est au top... et a des années lumieres de l'autre ;-)

Chapeau pour le niveau de ouf :shock:

oui ca cest a cause de la musique trop recente :evil: oui faut que je passe le cap et me mettre sur vimeo :lol:

oui cest vrai que maintenant que tu le dis mais jetais tellement content d'avoir compris comment mettre un logo en fond toute la video que je me suis laché :mrgreen:

sinon merci pour les compliments :D

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » sam. 6 sept. 2014 12:41

nalesc a écrit :argh ... ces spots du sud me manque ! :P

sinon, c'est bien, ça fait plus vidéo souvenir de vacances que vidéo de pro rider...mais en même temps, c'est ce qu'elle est non ?

sinon, pour faire plus moderne, garde que les meilleurs réussite de chaque move, coupe certains plans un poil plus court, filme avec un reflex numérique et un trépied, ne met pas les photos, alterne avec des plans fixes (la camera ne doit pas toujours suivre le rider, elle peut aussi ne pas bouger) ...le tout doit tenir dans environ 1min-1:30 min ... sinon, les gens regardent pas jusqu'au bout.

sinon, les passages de barre à plat, tu gères bien ...tête à l'envers un peu moins (cf slim)...tout l'inverse de moi quoi.

ouais les spots sont terribles, mais le vent une horreur.. irregulier jai vraiment eu du mal a m'y faire :?

enfait jai fais ca psq javais quasiment aucun contenu..jai pas posé bcp de moov et on avait pas filmé très longtemps ... et ouais je suis pas rider pro jai fais ca pour meclater jetais en vacance cest clair !

oui ca cest sur haha manque de moyen ! trepied jai pas appareil photo jai pas :mrgreen:

mes slim sont terriblement moche je sais :twisted: d habitude je fais plus des NIS mais la je sais pas ca faisait des slim du coup plutôt deguelasse...

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 9 sept. 2014 12:14

Tu as encore fait de sacrés progrès Alex... Bon ce n'est pas étonnant vu que je ne t'ai pas vu naviguer depuis un moment ne venant pratiquement plus à St Brévin :mrgreen: !

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » ven. 19 sept. 2014 13:28

ricolerouquin a écrit :Tu as encore fait de sacrés progrès Alex... Bon ce n'est pas étonnant vu que je ne t'ai pas vu naviguer depuis un moment ne venant pratiquement plus à St Brévin :mrgreen: !

haha merci :))
mais oui mais oui..et pourtant st brevin..cest le TOP !

Cecyl44
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Cecyl44 » sam. 4 oct. 2014 17:43

il me manque troooop ce vent ! :cry:

Retourner vers « Le bar »