Le kite ... c'est Has Been l'avenir est déjà en marche

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » dim. 28 sept. 2014 13:24

vu la hauteur pour le parachute c'est pas gagné :p
et je sais pas comment tu réspires à cette vitesse là. Ou alors faut vrmnt que l'avion aille très lentement ... rien que sortir la tete de la voiture sur l'autoroute tu sents la pression, alors deriere un avion ... :D

Publicité
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » dim. 28 sept. 2014 14:58

On respire sans pb en chute libre en allant bien plus vite
Le vrai pb est le decollage et l'atterissage de la "remorque" le reste doit etre fun :-)

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » dim. 28 sept. 2014 20:11

Francois1962 a écrit :Encore un ricain qui ose
Encore des frenchies qui critiquent :wink:

Le gars, sur son site net,il est apparemment très sérieux... Tu vois assez bien les protos modeles reduits..
Il cherche un financement.... Et je suis certain que l armée us va le lui procurer.... Cest le drone planeur piloté furtif no noise, modele 2020
Pourrait etre utile ces temps ?
Z avaient pas inventé l ancetre pour le debarquement de normandie :P

+1
Moi ça me fait rêver ce truc :stock: :stock:
Les sensations ça doit être juste..... :mrgreen: :mrgreen:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » dim. 28 sept. 2014 20:16

Pour le décollage je pense qu'il ne faudrait pas décoller directement du sol mais plutôt une fois que l'avion est en vol devrait lâcher progressivement le système avec le rider dessus et inversement avant l’atterrissage ou sauter directement pour ce faire un trip en parachute ou base jump 8)

Moi en tout cas je kiff le délire !!! :twisted:

NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar NiNeee » dim. 28 sept. 2014 20:34

je disais que c'était un fake tout cour ^^ pas au niveau du film ou j'ai bien vu qu'il s'agit d'une maquette ^^

non je ne suis pas un frenchie qui râle ^^ je suis tellement optimiste que je gave mes copains tous les jours ^^

je trouve juste perso le truc pas top ...

j'aime pas trop les sports avec moteurs c'est tout ^^

:mrgreen:

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » dim. 28 sept. 2014 23:57

pourkoipas parceke a écrit :Pour le décollage je pense qu'il ne faudrait pas décoller directement du sol mais plutôt une fois que l'avion est en vol devrait lâcher progressivement le système avec le rider dessus et inversement avant l’atterrissage ou sauter directement pour ce faire un trip en parachute ou base jump 8)

oui mais pour être "un peu" de la partie, ce n'est pas si simple que cela, "lâcher" un truc aussi gros d'un avion ce n'est pas forcément anodin, peut être un avion à ouverture tranche arrière, mais même là le passage quasi d'un seul coup, de pas de vent dans la porte au 90 nœuds de vol mini d'un tel avion va être rock n roll.

l'idéal serait un hélicoptère, genre MI8 ou encore plus dingue MI26, mais bon vu le tarif d'heure de vol d'un de ces machins :shock:

Natkitegirl
Novice
Novice

Messagepar Natkitegirl » mer. 1 oct. 2014 12:15

cydonya a écrit :je l'ai vue tout à l'heure sur facebook. je sais pas cmnt il atterit par contre :d

Il explique que la "planche" et le rider se désolidarisent de l'avion et ont chacun un parachute pour se poser.

tipi
rang 6
rang 6

Messagepar tipi » mer. 1 oct. 2014 12:46

Quelqu'un peut me donner le site du bonhomme ? :wink:

Retourner vers « Le bar »