Messagepar wisst » mar. 30 sept. 2014 10:37
je suis étonné de voir autant d agressivité dans tes posts otakememe!
moi quand j ai un problème avec ma femme ou un pote je ne lave pas mon linge sale en public!
je ne sait pas d ou tu tiens cette rancune mais on s en fou royalement sur ce forum , comme d habitude rien de constructif dans ton post,
des tas de riders changent de sponsors et on n en fait pas des caisses , seb n est pas le premier et ne sera pas le dernier, il part chez ozone, grand bien lui fasse il doit surement y trouver son compte , ce qui n enlève rien a la qualité des ailes ni au service de la marque, oui genetrix n est pas un major, mais quand tu as besoin de conseil ou de pièces détaché, tu as toujours moyen de joindre martial qui répond des qu il le peut.
je ne connais pas beaucoup de marque qui échange l aile d un client qui a choisi une couleur et qui a réception trouve q une autre est en faite plus a son gout! ben martial le fait ...
tu peux aussi toujours remonter des observations sur le matos au major, ils s en foutent comme de l an 14! martial est a l écoute , d ou l évolution des barres actuellement en cour.
oui genetrix est une petite marque (a comparer aux majors), sont mode de fonctionnement est celui d une petite entreprise donc forcement il y a parfois des couac! mais tout est fait pour les rattraper par l équipe de martial pour qu au final le client soit satisfait.
je te vois venir avec tes gros sabots, houuuu , c est un LO il est a la bote de genetrix, je t arrête de suite si je ne pensait pas ce que j ecrit je ne serait pas la, je navigue avec ce matos parce que le feeling me correspond , que ce soit les hydra et maintenant les univers qui sont l aboutissement des origine que je n avait pas trop suivi après la V1 car le feeling n était tout a fait ce que je cherchait. aujourd hui je me retrouve dans ces ailes et je ride avec.
j essai régulièrement d autres ailes, les gens qui me connaissent sur les spots de bretagne peuvent te le confirmer mais chez aucune marque je ne retrouve le feeling .
d autres personnes préfère le feeling X ou Y , je dit heureusement sinon le vie serait bien triste, si tout le monde préférait les blondes, les brunes serait malheureuses!
bref va rider et passe moins de temps a déblatérer des choses qui n intéresse personne et qui ne font pas avancer les choses!
cordialement.....
Modifié en dernier par
wisst le mar. 30 sept. 2014 16:57, modifié 1 fois.