Déménagement Martinique le 19 Octobre 2014

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

matthias.thomas
Novice
Novice

Déménagement Martinique le 19 Octobre 2014

Messagepar matthias.thomas » sam. 27 sept. 2014 18:43

Salut à tous,

J'ai trouvé mon matériel et je prépare maintenant le déménagement pour la Martinique le 19 octobre prochain.
Ma question s'adresse donc plus au personne connaissant bien la Martinique. Je cherche à trouver à logement mais je ne sais pas vraiment où chercher.
Pour limiter les recherches, je dois préciser que j'étudierai au Lamentin donc j'aimerais être à environ 30 minutes du Lamentin en voiture. Par contre j'aimerais être très proche des spots de kitesurf/surf (Je veux bien mettre un peu plus de temps pour me rendre à mes cours mais pas pour le sport :) ).
J'ai pour l'instant limiter mes recherches à la côte Est, entre la Caravelle et Le Vauclin. Y a t il des endroits à éviter ?

Merci

Matthias

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » sam. 27 sept. 2014 19:09

30 mn de voiture depuis ces coins, c'est hors bouchon le matin à l'embauche (entre 7 et 9h c'est blindé). ca arrive globalement 10 fois dans l'année et en vacances scolaires, sinon compte entre 45 et ...... c'est un choix à faire, moi je l'avais fait, j'habitais au Vauclin et je bossais en face de l'aéroport au Lamentin.
sinon à 6h du mat, ca roule en règle générale :wink:
Le François c'est assé central, à voir pour les quartiers au cas par cas

matthias.thomas
Novice
Novice

Messagepar matthias.thomas » dim. 28 sept. 2014 05:49

mico a écrit :30 mn de voiture depuis ces coins, c'est hors bouchon le matin à l'embauche (entre 7 et 9h c'est blindé). ca arrive globalement 10 fois dans l'année et en vacances scolaires, sinon compte entre 45 et ...... c'est un choix à faire, moi je l'avais fait, j'habitais au Vauclin et je bossais en face de l'aéroport au Lamentin.