cabrinha chaos old school?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
Le truc c'est que chez nous on a beacoup de vent rafaleux et on m'avait dit que la bandit ne suportais pas les rafale et comment est elle en dehookee parceque certe il y a beaucoup de mec sponso qui l utilise en dehokee mais sa ne veut rien dire elle ne peut pas etre bonne partout elle a forcement un defaut c'est pour ca que je n y crois pas trop ....
carrow a écrit :non la j'ai fini blind, sbend ,back maintenant j'amerrirais bien des petit bj3, sbend blind ... et après 313 et compagnie sinon une dice ou une vegas ou alors une bandit mais f-one ne m'inspire pas énormément parceque je n'est jamais tester apart les board (j'ai une acide) sinon vector switch dice vegas j'ai déjà tester mais quand j'ai essayer du cabrinha je ne dehookais pas encore et je n'est pas eu location de tester les chaos ...
Ah oui d'accord, oublis ma remarque! Je ne pensais pas que tu avais déjà ces tricks en poches

La chaos pourrait bien matcher dans une optique de continuer ta progression. Tfaçon ya qu'à voir ce qu'envoi spocky avec dans ses vidéos. Il faut juste savoir que tu vas pas planner pendant 30 secondes avec.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »