Air Caraïbes et Guadeloupe
Modérateurs : Aventout, lionel
Air Caraïbes et Guadeloupe
Bonjour,
Je pars en février en Guadeloupe, j'ai peur d'avoir des soucis lors de l'enregistrement des bagages.
J'ai un boardbag de 135cm de Long avc un TT et deux ailes. Le poids va respecter les 23kg Max
Avez vous eu des difficultés lors de l'enregistrement ou bien il n'y a pas de soucis.
Merci
Yohann
Je pars en février en Guadeloupe, j'ai peur d'avoir des soucis lors de l'enregistrement des bagages.
J'ai un boardbag de 135cm de Long avc un TT et deux ailes. Le poids va respecter les 23kg Max
Avez vous eu des difficultés lors de l'enregistrement ou bien il n'y a pas de soucis.
Merci
Yohann
- lambert pierre-marie
- Habitué
- Kite-air-pilar
- Habitué
Air Caraïbes
Salut
Regardes sur le site de Air-Caraïbes ,
tu as toutes les infos concernant le transport
des bagages en soute.
Regardes sur le site de Air-Caraïbes ,
tu as toutes les infos concernant le transport
des bagages en soute.
Mon boardbag fait 135cm. Sur le site de air Caraïbes les bagages en soute doivent avoir une dimension totale de 158cm (hauteur+largeur+Longueur).
Du coup ça me paraît peu car tous les boardbag dépassent cette dimension.
Donc, sont ils pointilleux au moment d'enregistrer les bagages ou bien faut il prendre une option équipement de kitesurf?
Merci
Du coup ça me paraît peu car tous les boardbag dépassent cette dimension.
Donc, sont ils pointilleux au moment d'enregistrer les bagages ou bien faut il prendre une option équipement de kitesurf?
Merci
- Kite-air-pilar
- Habitué
Bon à savoir,
Au départ de Gwada, l'enregistrement des bagages Hors Format s'effectue au guichet classique... Par contre le bagage doit être déposé ensuite dans la zone hors format ou il ne repasse pas sur la balance...
Donc en Gros on peu le booké a 23kg... et remplir un peu plus après sur le trajet jusqu'à la zone bagage hors format...
(Si jamais tu embarque bcp de rhum...)
Au départ de Gwada, l'enregistrement des bagages Hors Format s'effectue au guichet classique... Par contre le bagage doit être déposé ensuite dans la zone hors format ou il ne repasse pas sur la balance...
Donc en Gros on peu le booké a 23kg... et remplir un peu plus après sur le trajet jusqu'à la zone bagage hors format...
(Si jamais tu embarque bcp de rhum...)