on dirait un ducktack
Video tuto :
https://vimeo.com/92519076
https://vimeo.com/80304689
quelqu'un connait le nom du virement à 3'13
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
janot56000 a écrit :Le mec a l'air de faire un virement de bord normal mais a rajouté en plus une rotation sur lui même...
Pour moi c'est un virement simple avec changement de côté en backloop (ducktack, aussi très utilisé en raceboard) tout ce qu'il y a de plus simple (simple dans le sens qu'il n'y a pas de rotation superflue, pas dans le sens que c'est super easy

Donc Ducktack pour moi, mais décomposé à l'inverse de ce qu'on voit d'habitude : virage serré qui met la planche dans sa nouvelle trajectoire et rotation du pilote tardive pour se remettre dans le bon sens.
En tout cas techniquement c'est propre.
Modifié en dernier par ricolerouquin le lun. 22 sept. 2014 16:38, modifié 2 fois.
c'est un virement sauf que lieu de faire juste un demi tour à la planche tu fais un 360 sur toi même. Ca se fait comme un backloop transition avec un twintip que tu fais au raz de l'eau, sauf que la planche fait que 180° (pour pouvoir partir dans l'autre sens).
C'est bien expliqué sur les liens proposés plus haut.
C'est bien expliqué sur les liens proposés plus haut.
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Mexphil a écrit :Aussi J'aurais aimé voir de la grosse mécanique brillante du genre helico, moto ou gros hors bord et quelques petits culs tout droit sortis du catalogue Reef-Brasil.
En plus vu la musique qu'il a choisi on a l'impression qu'il lui manque rien à ce mec. Le genre de type un peu trop tranquille pour être normal quoi...
Bref, je suis déçu mais de toute manière dans toutes les videos F-one on a l'impression que tout ce qu'ils font c'est du kitesurf.
Tout pareil, à la longue c'est chiant... Et puis on ne voit RedBull nulle part alors bon.
-
- rang 6