Compagnons de voyage trip Bresil en novembre

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

bababeach
petit nouveau
petit nouveau

Compagnons de voyage trip Bresil en novembre

Messagepar bababeach » ven. 19 sept. 2014 18:48

Bonjour à tous,

Je suis une jeune débutante en kite...et j'ai décidé de partir seule au Bresil au mois de novembre. Je n'ai pas encore finalisé toutes les modalités de mon voyage mais je compte me rendre à Jeri, Lencois Maranhenses, Cumbuco,Prea, Cauipe, Taiba.

Je souhaite louer un buggy ou une voiture. Je me suis déjà rendue au Brésil mais jamais pour faire du kite.

Je serai ravie de partager une partie ou tous le voyage avec des kiteurs dans le meme état d'esprit que moi! Histoire de progresser en kite, de partager les frais, de rigoler à plusieurs!!

Pour info, j'ai 30 ans, je suis du coté de Nice...Je parle très bien anglais mais pas brésilien et je suis débutante :?

Je suis aussi preneuse de tous les bons plans concernant les Pousadas sympas, locations de buggy et voiture, spots de kite à faire (flat)

Merci!!!

Publicité
Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » ven. 19 sept. 2014 19:19

Super!
Seule comme tu l'envisages c'est plus facile à s'organiser, tu trouveras toujours un lit, et des copains/ines) durant ton trip, dès que t'en auras marre du spot ou de l'ambiance tu dégages, souvent tu retrouves plus loin, les mêmes personnes, et tu te surprend à finir ton trip avec eux.
Par contre oublies la loc de Buggy, ça roule très mal et souvent en panne, une petite clio ou chevrolet suffit largement, et ça ferme! même à 2 si tu trouves un cotrippeur durant ton séjour.
Tu seras plus souvent comprise en français qu'en anglais, mais fais l'effort d'apprendre quelques mots, ils apprécient. Pour ton apprentissage, tu trouveras aussi pleins d'écoles (bonnes et mauvaises) tout du long et des spots de flat.
Bon séjour.

lambert pierre-marie
Habitué
Habitué

Messagepar lambert pierre-marie » ven. 19 sept. 2014 20:59

bababeach a écrit :Bonjour à tous,

Je suis une jeune débutante en kite...et j'ai décidé de partir seule au Bresil au mois de novembre. Je n'ai pas encore finalisé toutes les modalités de mon voyage mais je compte me rendre à Jeri, Lencois Maranhenses, Cumbuco,Prea, Cauipe, Taiba.

Je souhaite louer un buggy ou une voiture. Je me suis déjà rendue au Brésil mais jamais pour faire du kite.

Je serai ravie de partager une partie ou tous le voyage avec des kiteurs dans le meme état d'esprit que moi! Histoire de progresser en kite, de partager les frais, de rigoler à plusieurs!!

Pour info, j'ai 30 ans, je suis du coté de Nice...Je parle très bien anglais mais pas brésilien et je suis débutante :?

Je suis aussi preneuse de tous les bons plans concernant les Pousadas sympas, locations de buggy et voiture, spots de kite à faire (flat)

Merci!!!

Ah si je pouvais être libre en novembre !
pendant que certains travaillent dure, d'autres s'amusent

quique
Habitué
Habitué

Messagepar quique » sam. 20 sept. 2014 00:25

c'est combien l'heure de cours en général... l'hiver dernier j'étais à Rio et j'ai failli m'étouffer quand j'ai des prix à 250Reals l'heure !!!!!

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » sam. 20 sept. 2014 03:36

tu vas trouver du monde , pas de soucis , par contre prevois un peu ton trip a l avance ça fait pas mal de distance jusqu a jeri
je suppose tu arrives a forta , pas mal de kiteur euses en nov , si tu debutes tu trouveras qq ecoles , c est vrai que la loc de buggy c est fun mais en panne et cher !!!
bcp de spots de forta a jeri , tu peux eviter cumbucco , bof , continuer peut etre sur icarai village sympa et spot idem , nous on sera basé en nov a paracuru , pas mal de francais la bas idem sur icarai ,
si tu pars le 06 NOV on est deja 10 kiteurs euses au moins !!! ds l avion !!!! pour forta

bon trip

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 20 sept. 2014 09:10

L'an dernier j'y suis allé avec un pote qui m a payé le voyage, cette année j veux bien y aller avec toi en plus je suis dispo en novembre !
Bref si t as un billet pour moi j t accompagne.

raz la houle
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar raz la houle » sam. 20 sept. 2014 14:03

Salut
je cherche a me barré kité tout le mois de novembre
ton trip pourrai m'interessé .....
contact moi qu'on puisse n parlé
l'eau sera devvenue trop froide a leucate
a toute

Diez13
+ 2000 post !!!