Essais capteur Woo - hauteur de saut et durée

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » dim. 14 sept. 2014 14:26

ce qui compte c'est le plaisir que peut procurer une bonne session

Je suis daccord et je vois très bien ce que tu veux dire.

Mais la performance est aussi une source de plaisir. Dans chaque sport, on a des choses à mesurer pour évaluer sa performance, son niveau. Bosser pour améliorer un paramètre et voir que ce sur quoi on bosse évolue c'est aussi une source de plaisir aussi bien au niveau amateur qu'au niveau professionnel. Pour avoir fait pas mal de sport, pour moi c'est important. J'ai fait de la natation à un bon niveau et pour moi, faire par exemple une course sans chrono c'était inutile. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Pour moi c'est aussi ce qui motive beaucoup de gens qui font de la course à pied. Tu leur retires le chrono et ils vont arrêter.

Publicité
Trickcoach

Messagepar Trickcoach » dim. 14 sept. 2014 14:48

jlbiss35 a écrit :ce qui compte c'est le plaisir que peut procurer une bonne session, et ça vous voulez peut etre le lesurer aussi

un peu de patience avec les avancees technologiques et la medecine embarquee tu vas voir que d'ici peu tu auras des capteurs pour mesurer les taux d'endorphine ou les reactions de ton cerveau et te tracer la courbe du plaisir que tu auras pris a kiter et la corelera avec la hauteur de tes sauts ... :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 14 sept. 2014 16:50

Et à la fin c'est toujours diez qui gagne :lol:
vous vous habituerez ;)

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » sam. 20 sept. 2014 21:31

jlbiss35 a écrit :Bonjour
Mesurer la hauteur des sauts???!!! pourquoi faire?..... on navigue avant tout pour se faire plaisir...c'est vraiment n'importe quoi!...........c'est grave......

tu as peur d'être déçu en voyant le chiffre? ^^^^

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »