Je rentre seulement un peu plus dans le freestyle, commence juste a dehooker.
Et, j'aime bien me mettre des gros vols de temps en temps

Thanks Manix.
Modérateurs : Aventout, lionel
Manix a écrit :Ben attends je te comprends. En plus avec l'effet de mode des chausses depuis deux ans, la moitié des rideurs se sentent limite obligé d'y passer.
L'année passée, j'ai meme vu un mec débuter en chausses, il en était au stade où il commencait à remonter au vent et il avait la panoplie LF qui va bien, Envy, board Influence et chausses dessus![]()
Mais bon chacun fais ce qu'il veut.
Sinon elle est pas bien la 50/50?
Ré
vikingasterix a écrit :pour avoir les deux :
5050 plus de channels et plus souple (rocker haut pour des straps mais pas autant que la banane North) Rails tres fins et sensation un peu loose, sympa en derapage en vagues ou en nose slide.
North Gambler banana double concave to V quad aux extremitees, plus de rocker et plus rigide. Tu as moins l'effet coussin d'air du quad concave tout au long. Mieux en chausses.
La 5050 me semble plus adaptee a' ton prog straps/boots, avec un meilleur cap et un efft un peu ressort en pop et le tapis volant en carving.
La Gambler j'adore aussi, mais bien mieux en chausses, en straps c'est assez lourd et gros(plus epaisse) t'as plus la sensation de pousser de l'eau que de voler par dessus.
Apres si tu veux du cable et module, la Gambler.
Perso je prends la 50 en straps et la Gambler en chausses pour le cable aussi.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités