remplacement de mon van aménagé

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 11 sept. 2014 11:43

voodoo13 a écrit :
ricolerouquin a écrit :Quelques véhicules sympas croisés cet été :

Image
Si si c'est bien un CC familial... Bon là les portiques tu passes pas en dessous mais tu les défonces tranquille !

:-)
Déjà vu sur un autre forum, un truc de grand malade (mais aussi cher qu'une maison..)

On l'a croisé plusieurs fois sur l'île en se demandant à chaque fois quel était l'intérêt d'un tel engin :shock: ? Impressinnant, mais : pas moyen de sortir du réseau routier principal, déjà que sur les petites routes ça passait à peine en CC... Consommation dingue j'imagine et habitabilité plutôt inférieure à un CC classique (il était garé à côté de nous on a pu voir l'intérieur pendant qu'ils faisaient goûter les enfants. Impossible à garer n'importe où donc villes et villages inaccessibles...

Il doit donc avoir un programme bien spécifique, mais j'ai du mal à voir lequel (tour du monde par les déserts :| ?).

Publicité
NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar NiNeee » jeu. 11 sept. 2014 11:47

Alors je connais bien quelqu'un dont le métier c'est d'aménager des véhicules exprès pour les kiteux surfer winder.....

si ca vous branche, on passe en Mp....
et non je ne touche pas de com' là dessus, c'est juste un pote dont le boulot est énorme ^^

:idea:

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » jeu. 11 sept. 2014 12:07

Effectivement, le transit est pas mal.
Sympa tes photos Rico :wink:

Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Yan 44 » jeu. 11 sept. 2014 13:49

NiNeee a écrit :Alors je connais bien quelqu'un dont le métier c'est d'aménager des véhicules exprès pour les kiteux surfer winder.....

et non je ne touche pas de com' là dessus, c'est juste un pote dont le boulot est énorme ^^

Le transit est un bon plan, très logeable aisement amenageable et bonne réputation en entretien.
Ninee, tu parles certainement de LD camp à Plouhinec, son boulot est chouette un pote surfeur s'est fait aménagé son T5 avec lui pour se loger avec son paddle et ses boards il est super pro.
Je l'avais aussi consulté quand je charchais il y deux ans, et j'étais quasiment prêt à le faire car j'avais trouvé une super okaz sur un T5, il fallait compter 4800 euros pour aménager le fourgon, la même chose pour le toit relevable que je trouve indispensable pour pleins de raisons et j'arrivais au final à un budget equivalent à ce que j'avais sur un California avec plus de bornes mais tout d'origine et avec des trucs plus intégrés (chauffage stationnaire, cuisine, reservoirs eau propres et eau usée)
LD camp bosse bien et il fallait compter trois mois délais.

bar2
Habitué
Habitué

Messagepar bar2 » jeu. 11 sept. 2014 14:24

Voilà un bel exemple d'aménagement dans un T5 court (avec douche intérieure!):
http://t5for2.free.fr/index.php

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 11 sept. 2014 14:25

NiNeee a écrit :Alors je connais bien quelqu'un dont le métier c'est d'aménager des véhicules exprès pour les kiteux surfer winder.....

T'es LO ? :D
si le gars a un site ou si tu as des photos tu peux les mettre y a pas de raison.

dudu
bavard
bavard

Messagepar dudu » jeu. 11 sept. 2014 15:01

bravo, il y en a qui bossent comme des pros pour leurs aménagements de fourgon comme pab44.
une fois fini, ça semble tres bien agencé et pratique, mais enorme boulot la dedans...

NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar NiNeee » ven. 12 sept. 2014 11:42

Arf j'osai pas mettre de nom ni de lien....

:mrgreen:

non pas LO 8)

oui il s'agit de Lucas de Ldcamp, alors du coup, paf le lien :

http://ldcamp.fr/site/

c't'un as de la découpe héhé ^^
franchement la logan aménagée ouais j'adore !!!!!!!!

et en plus cerise sur le gâteau !!!! c'tune crème ce garçon !!!!

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 12 sept. 2014 11:56

j'aime bien le concept de voiture non dédiée spécialement au camping avec les aménagements amovibles.

Par contre, faut encore caser le matos...mouillé et plein de sable.

NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar NiNeee » ven. 12 sept. 2014 12:31

en fait il fait du sur mesure totale ^^

vous faites les plans ensemble (il dessin bien héhé ) et une fois validé, il lance la construction..

il fait du kite lui même, en strap less, donc il connait bien les contraintes du bidule ^^

:wink:

Retourner vers « Le bar »