MATOS 2015

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mer. 10 sept. 2014 12:34

Le soucis c'est quand tu vois des posts avec des profils 1 message vanter sans faille une planche Best par exemple, on peut en rire.
A vomir les soit disantes qualités de ce matos "super, génial.." il faut aussi accepter que l'on en fasse la critique aussi bien sur les "vraies" qualités que sur la méthode.
En plus, au fil du temps on sait très bien se fier aux avis de certains membres de ce forum et surtout pas à d'autres.
Au final je continue à croire que ca dessert plus la marque qu'autre chose.

Publicité
Ragnarok
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Ragnarok » mer. 10 sept. 2014 12:47

Je pense que vous souffrez d'un mal rare et incurable : la Bestite aiguë!

:lol: On en revient toujours au même problème : vous jugez sans avoir testé je pense...?

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mer. 10 sept. 2014 13:00

Ragnarok a écrit :Moi??

Heuuu je ride pour le plaisir je ne vends rien!

Bah si un peu quand même:
post481615.html#p481615 :roll:

Mais si toi pas comprendre ce que nous vouloir dire, nous pouvoir expliquer toi simplement,

Discours élogieux + peu de post + gros sabots + réponses multiple sur un post inapproprié = PUB

ça n'enlève rien à la qualité du matos, on dénonce juste le fait que les interventions sont tellement belles que ça pique les yeux...

Certain LO sont plus intelligent comme spocky par exemple.
C'est un passionné il roule pour une marque mais intervient dans le sposts avec parcimonie et quand il cherche à faire la promotion d'un produit qu'il a testé il crée un post dans ce sens....

bon sinon on reviendrai pas au matos 2015 :?:

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mer. 10 sept. 2014 13:03

The Kiteboarder nous a fait plein de vidéo du surf expo:
https://www.youtube.com/playlist?list=UUyflOB6sYjo4p0GT64zHYwA

chapito
bavard
bavard

Messagepar chapito » mer. 10 sept. 2014 13:13

@trickcoach , message de pseudo retour d' experience ? Le mec te dit qu' il ride depuis 4 ans pour cette marque , oui il a un deal comme il vient de le préciser mais dans son message initial répondant à la question quid des boards best 2015 il est clair net précis et exprime son point de vue sur le matos, il n' en fait pas un post de "pub" du style 'best c est le top y a pas mieux ect !!"

Bref de toute manière à partir du moment ou tu présente ton matos que tu kiffe, ca fait des jaloux ou tout simplement certains viendront te dire que tu fais de la pub et que t' es pas crédible car t' es LO ou je ne sais quoi ..

Arrêtez de faire du kite sur votre ordinateur, tu vois des infos sur du matos tu prends en compte et tu test par toi même , ainsi tu pourras faire ton propre avis et un retour constructif de ta part et non commencer la polémique du LO ou pas LO qui défend sa marque..

Avant que l'on me pose la question : je ne suis pas payé pour défendre qui que ce soit , ni faire de la pub sur un forum pour telle ou telle marque, merci :wink:

Ragnarok
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Ragnarok » mer. 10 sept. 2014 13:45

:shock: ...ba oui c'est ce que je dis,
Je ne vend rien mis a part du test et du rêve!!

Oui passons.... Il y pleins de jolies a découvrir!

lehib
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar lehib » mer. 10 sept. 2014 13:57

quentinB a écrit :Putain, le mec qui crée un profil pour poser sa question, et qui en crée 3 autres pour répondre à sa prétendue "question".
C'est vraiment moche et ridicule... Qui décide de faire un truc pareil ?

J'avais jamais vu un truc aussi scandaleux et peu objectif. Je suis peut-être bien naïf...

Bravo tu m'a démasqué... Je suis le fils Parto21... Je pense que tu es naïf, mais pas vis à vis des bonnes personnes, tout le monde n'est pas parfait !!!

ATTENTION PUB
J'ai des Airush Razor à vendre dans la section occasion... Je les vends car j'ai testé le Matos Best MOI et j'ai décidé de changer (Non pas que les Airush soient mauvaises au contraire).
FIN PUB
Comme j'avais déjà un compte pour mon annonce, je me suis dis pourquoi ne pas discuter sur le Forum, ça peut être sympa... C'est sans compter sur les gradés Rang 7 et supérieur qui font peur. Bravo les gars vous êtes les meilleurs, vous savez en imposer, je ne sais pas quels complexes vous essayez de compenser mais ça a l'air de fonctionner, vous feriez mieux d'aller à l'eau que de passer votre temps à blamer pour avoir la super satisfaction d'avoir + de 2000 postes sous votre pseudo :lol:

Ps : @Spoocky
"On ne peut pas déchausser ni chausser dans l'eau en chausses (si suffit de prendre le temps)"
fais toi plaisir, je te regarde.

Bonne continuation (attention je passe maintenant sur mon autre compte, ouvrez bien l'oeil :shock: )

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mer. 10 sept. 2014 14:12

Je comprend plus rien ... je croyais que ct Ragnarok le fils de Parto21 :mrgreen:

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » mer. 10 sept. 2014 14:23

de + en + risible :lol: :lol:
les gars regardez les pages 40 et 41 où comme par hasard, il y a 3 posts à la suite qui encensent Best, merci de nous prendre pour des c..s ! :mrgreen:

on n'a rien contre best mais vos méthodes sont nulles, méthode à revoir et prenez exemple sur spocky, vous y gagnerez

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 10 sept. 2014 14:26

Je suis le seul que ça gonfle les 3 pages de si best truc ou si best machin??? :roll: :evil:

Si vous voulez parler (vendre) Best faites un post best 2015 et pas pourrir le post de toutes les marques 2015!!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »