MATOS 2015

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

parto21
rang 5
rang 5

Messagepar parto21 » mar. 9 sept. 2014 13:22

quentinB a écrit :Putain, le mec qui crée un profil pour poser sa question, et qui en crée 3 autres pour répondre à sa prétendue "question".
C'est vraiment moche et ridicule... Qui décide de faire un truc pareil ?

J'avais jamais vu un truc aussi scandaleux et peu objectif. Je suis peut-être bien naïf...

Je connais personnellement le posteur de la question, puisque c'est mon fils auquel j'ai conseillé de créer un compte à cet effet. :mrgreen:

Bienvenue donc.....

Pour les réponses par contre, je ne sais pas. :mrgreen:

Publicité
job
Novice
Novice

Messagepar job » mar. 9 sept. 2014 13:24

:D :D

chapito
bavard
bavard

Messagepar chapito » mar. 9 sept. 2014 14:08

c' est la pétole chez vous pour s' exciter comme des attardés sur le forum ? :lol:

Best fait du très bon matos, je ne connais pas le staff de la R&D ou qui que ce soit pour en juger du costar cravatte ou du "kite spirit" .. tout ce que je sais c' est que c' est pur, très bonne qualité construction et vol, les prix sont dans la moyenne aussi des majors.
Les boards sont super aussi j' ai test la procreator et profanity , chacun y trouvera son compte selon ses attentes. Le prix ben si vous préférez acheter du north allez y hadlow vient d' y passer , prenez des vegas et vous pourrez faire le pkra la semaine prochaine :roll:

Et pour info, best est à mon avis assez présent avec des tournées régulièrement sur un peu tous les spots de france et des shop qui peuvent vous faire tester le matos, donc bougez votre gros c** de votre fauteuil et allez tester ca sur un spot (de kite, je précise .. ) 2° degré, évidemment :)

quentinB
bavard
bavard

Messagepar quentinB » mar. 9 sept. 2014 17:17

Moi j'ai pas d'avis spécialement "méchant" sur best (d'ailleurs j'ai du matos best).
Je trouvais juste l’enchaînement de posts particulièrement élogieux très suspect. Et j'étais pas le seul visiblement :)

Mais ça peut être une sacré coïncidence hein. Pourquoi pas ? Désolé pour ton fils en tout cas :oops:

Et sinon, ouais c'est la pétole chez moi :mrgreen:

parto21
rang 5
rang 5

Messagepar parto21 » mar. 9 sept. 2014 20:57

quentinB a écrit :Moi j'ai pas d'avis spécialement "méchant" sur best (d'ailleurs j'ai du matos best).
Je trouvais juste l’enchaînement de posts particulièrement élogieux très suspect. Et j'étais pas le seul visiblement :)

Mais ça peut être une sacré coïncidence hein. Pourquoi pas ? Désolé pour ton fils en tout cas :oops:

Et sinon, ouais c'est la pétole chez moi :mrgreen:

Tu es tout pardonné jeune padawan. :mrgreen: la pétole ça agace et ça rend nerveux sur les forums. :mrgreen:

Avec le recul, ça pouvait puer l'arnaque effectivement.

Bon, le poussin a déserté le forum ; trop dégouté à mon avis. Ca évitera qu'il me harcèle pour acheter du matos best. :mrgreen:

quentinB
bavard
bavard

Messagepar quentinB » mar. 9 sept. 2014 23:39

Je vais me sentir coupable d'avoir dégoûté un jeune innocent avec une réaction sincère, alors qu'habituellement je suis un vrai bisounours (mais pas un padawan, faut pas déconner hein ^^)

theworst
rang 6
rang 6

Messagepar theworst » mer. 10 sept. 2014 01:37

Bien marrant le post de Manix sur Best.
Malheureusement vrai..
En tout cas il est loin le temps des waroo :)

Ragnarok
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Ragnarok » mer. 10 sept. 2014 11:47

Et c'est repartit.... Lol

Mais comme moi aussi je suis têtu :P :

- Pas d'investisseurs costume cravatte = pas d'argent = pas de RD = pas d'innovations = pas de securité, de performances, de plaisir = pas de vente = pas de kite = on reste planté dans les années 80 au balbutiements du kite avec de réels risques d'y rester a chaque sortie...

Idem pour la communication, les team riders, les stratégies marketing, etc... Tout ça fonctionne de la même façon chez toutes les structures/industries du kite y compris!

Vous pensez réellement que north, liquide force, naish ou encore slingshot sont la pour jouer aux billes et fabriquer des kites pour le plaisir? La rentabilité.... Ils cherchent tous la même chose c'est évident et vital pour nous aussi si on veut pouvoir continuer a rider!

Alors oui par contre Best a eu la chance de voir arriver un super investisseur passionné prêt a donner beaucoup pour sa nouvelle marque (et ça peut être grâce a l'esprit de team qui existe chez eux), a tel point d'ailleurs qu'il vient de racheter le pkra avec branson afin de faire en sorte que celui-ci soit encore plus médiatisé et donc développé! Bien sur ça passe par des questions d'argent c'est évident, mais le kite est un gouffre pour tous les investisseurs.... Et qui pourrait se plaindre que notre sport se développe enfin dignement grace a ce genre de vilain bonhomme en costume cravate??? C'est génial au contraire de voir arriver de nouvelles épreuves après une période ou l'on pensait voir disparaître tous les circuits pro un a un....

Profitez-en au contraire!! Ces gens rendent notre sport encore plus aboutit et varié!!

Mais bon vous avez encore le droit de penser que le progrès c'est mal, dans ce cas ressortez vos waroo :mrgreen: ...

Un peu de sourire et d'optimisme bon dieu! :D

TontonYvon
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar TontonYvon » mer. 10 sept. 2014 12:15

Je m'etalerai pas, je pensais que le forum était un lieu d'échange et pas de catarsis generale, je trouve ça pas très clean.
Perso je ride pour Best depuis quatre ans et checker les forums pour appuyer un peu la nouvelle gamme c'est aussi mon rôle, toutes les marques ont des "leader d'opinion", ça se passe comme ça. Apparemment y'a aussi des leader de désopinion à qui ont demande de démonter les marques concurrentes...triste buiseness...
Alors je vous laisse à cette guerre écrite, j'ai dit objectivement ce que pensais des boards à chacun de tester et de juger par soit même.

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 10 sept. 2014 12:21

ivon a écrit :Je m'etalerai pas, je pensais que le forum était un lieu d'échange et pas de catarsis generale, je trouve ça pas très clean.
Perso je ride pour Best depuis quatre ans et checker les forums pour appuyer un peu la nouvelle gamme c'est aussi mon rôle, toutes les marques ont des "leader d'opinion", ça se passe comme ça. Apparemment y'a aussi des leader de désopinion à qui ont demande de démonter les marques concurrentes...triste buiseness...
Alors je vous laisse à cette guerre écrite, j'ai dit objectivement ce que pensais des boards à chacun de tester et de juger par soit même.

tres bien tu es LO mais ne viens pas poster des messages de pseudo retour d'experience genre j'allais arreter le kite quand on m'a fait decouvrur ce nouveau matos et ma vie a changee ... tu commences ton post par un avertissement en gros gras et rouge qui clignotte : "JE SUIS PAYE PAR CETTE MARQUE POUR DIRE DU BIEN DE LEURS PRODUITS" le reste de ton intervention sera peut etre un peu plus credible ...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »