Il y en a certains ici qui feraient mieux de tester et de rider justement plutôt que de parler

Testez donc vous serez très très surpris, je pense pour ma part que BEst est l'une des meilleures marques sur le marché aujourd'hui avec une gamme hyper complète et super performantes!!
C'est du second degré malin. Viens plus souvent ici tu verras à qui tu t'adresses.
Je sais que Best c'est un major, meme le major, et je tapais ça en boutade.... L'histoire de Best je la connais, je ride depuis 2005 et le matos est très bien construit depuis 2007-2008 pas de soucis là dessus. Et les perfs sont là, personne n'en doute.
C'est pour vous piquez un peu au vif les LO qui débarquent mode "gros sabots" .
Sinon (et là je vais vraiment me faire allumer mais je m'en fout, on discute après tout...

) pour mon avis perso sur Best c'est vraiment la marque sans image, et c'est dommage qu'elle monte en flèche comme ça. Elle n'est plus fidèle à ses racines, se paie un team de rideur de dingues parce qu'ils ont fait un fric con sur le temps où ils vendaient les ailes pour rien, et parce que des investisseurs qui n'y connaissent rien en kite sont derrière. Au final ils vont bouffer tout le monde, ça va devenir un mini monopole avec Branson qui en plus à choppé le PKRA.
Bref une marque à boycoter selon moi, parce que développée en partie par des opportunistes et pas vraiment des passionnés.
En plus ils ont enculés leur clientèle de départ avec des prix actuel à la North, Cabrinha,..., Shanon Best n'est plus là... bref, vraiment un marque bof bof qui s'en tire trop bien face à d'autres qui ont bien trouvé leur image et leur place.
Best ça pue grave, si vous voulez que tout le monde ait le meme matos d'ici 10 ans sur les spots et que les directives de développement soient données par des mecs en costar cravate qui gèrent leurs actions, ben soutenez Best.
Pour ceux qui veulent autre chose, il y a plein de chouette marque avec des vrais passionnés au commande de la RD.
Ré