MATOS 2015

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

quentinB
bavard
bavard

Messagepar quentinB » mar. 9 sept. 2014 11:02

Perso j'ai rien contre best (mes premières ailes étaient des waroo d'ailleurs ^^), et rien contre toi en particulier.
Mais reconnais que les 4 posts sont très suspects non ? On dirait vraiment que vous avez recopié du jargon marketing en mettant quelques expressions plus "familières" pour faire genre.

Genre ça c'est quand même énormeeeee : :lol: :lol:
et pour tout vous dire c'est une petite bombe.

Elle a un pop de malade avec une construction basalte et carbone. Elle est très précise tout en étant joueuse avec de petits aileron fournis. C'est une board qui garde un peu de flex surtout au centre (merci pour les receps) et le quadruple concave cumulé aux channels assure vraiment une bonne accroche au niveau des receps et un bon départ au planning.

La construction est juste ultra solide, c'est enfin une board que je ne pense pas casser. Et merci d'avoir pensé aux gens qui rident en chausse

Quant à ce que tu appelles "vol de prototype", j'en sais rien, j'ai pas lu.

Publicité
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mar. 9 sept. 2014 11:04

Best c'est pas un peu la marque cheap du kite ça? Du matos produit blanc à un bon prix pour les ptis jeunes qui veulent se mettre au kite? :lol: :lol:

ok je :arrow:

Ragnarok
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Ragnarok » mar. 9 sept. 2014 11:13

Ouai beaucoup de bon sentiments d'un coup là c'est vrai je reconnais!

Mais bon de la à dénigrer une marque pareil, et entendre :

Sujet:
Best c'est pas un peu la marque cheap du kite ça? Du matos produit blanc à un bon prix pour les ptis jeunes qui veulent se mettre au kite?

ok je

Il y en a certains ici qui feraient mieux de tester et de rider justement plutôt que de parler :lol:

Testez donc vous serez très très surpris, je pense pour ma part que BEst est l'une des meilleures marques sur le marché aujourd'hui avec une gamme hyper complète et super performantes!!

(Non non les mauvaises langues, je n'ai pas reçu de chèque de la part de Best pour cette dernière phrase... :wink: )

TONIO44
rang 5
rang 5

Messagepar TONIO44 » mar. 9 sept. 2014 11:16

Manix a écrit :Best c'est pas un peu la marque cheap du kite ça? Du matos produit blanc à un bon prix pour les ptis jeunes qui veulent se mettre au kite? :lol: :lol:

ok je :arrow:

Ça c'était avant :wink:

Maintenant c'est un major :D

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mar. 9 sept. 2014 11:17

Juste pour savoir, es tu LO ?
As tu un shop ?

Ragnarok
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Ragnarok » mar. 9 sept. 2014 12:09

Moi??

Heuuu je ride pour le plaisir je ne vends rien! J'ai un taf comme tout le monde qui n'est malheureusement pas dans le kite... :cry:
En revanche je ride Best depuis 4 ans maintenant et j'essaie depuis 2 ans de faire connaître la marque au mieux en les représentant (à titre GRACIEUX je précise), dans le nord de la France! Donc non je n'ai rien à y gagner si ce n'est le plaisir de partager mes expériences de Kite et de faire connaître du matos d'exception que beaucoup de personne encore rechignent à essayer.....bêtement...

Ce qui ne m'empêche absolument pas de tester toutes les marques que je peux, avec les ailes des potes et sur les journées démo, seul véritable moyen d'être objectif je pense...

babar_T2K
Régulier
Régulier

Messagepar babar_T2K » mar. 9 sept. 2014 12:39

Ragnarok a écrit :En revanche je ride Best depuis 4 ans maintenant et j'essaie depuis 2 ans de faire connaître la marque au mieux en les représentant (à titre GRACIEUX je précise), dans le nord de la France! Donc non je n'ai rien à y gagner si ce n'est le plaisir de partager mes expériences de Kite et de faire connaître du matos d'exception que beaucoup de personne encore rechignent à essayer.....bêtement...

Comme tu dis il faut les tester.
Perso avant l'arrivé des TS je n'aimais pas trop cette marque.
J'ai changé d'avis quand Raganrok m'a fait testé ses best dans le nord de la france. Depuis, je ride avec des ailes TS.

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mar. 9 sept. 2014 12:40

Il y en a certains ici qui feraient mieux de tester et de rider justement plutôt que de parler :lol:

Testez donc vous serez très très surpris, je pense pour ma part que BEst est l'une des meilleures marques sur le marché aujourd'hui avec une gamme hyper complète et super performantes!!

C'est du second degré malin. Viens plus souvent ici tu verras à qui tu t'adresses.

Je sais que Best c'est un major, meme le major, et je tapais ça en boutade.... L'histoire de Best je la connais, je ride depuis 2005 et le matos est très bien construit depuis 2007-2008 pas de soucis là dessus. Et les perfs sont là, personne n'en doute.

C'est pour vous piquez un peu au vif les LO qui débarquent mode "gros sabots" .

Sinon (et là je vais vraiment me faire allumer mais je m'en fout, on discute après tout... :wink: ) pour mon avis perso sur Best c'est vraiment la marque sans image, et c'est dommage qu'elle monte en flèche comme ça. Elle n'est plus fidèle à ses racines, se paie un team de rideur de dingues parce qu'ils ont fait un fric con sur le temps où ils vendaient les ailes pour rien, et parce que des investisseurs qui n'y connaissent rien en kite sont derrière. Au final ils vont bouffer tout le monde, ça va devenir un mini monopole avec Branson qui en plus à choppé le PKRA.
Bref une marque à boycoter selon moi, parce que développée en partie par des opportunistes et pas vraiment des passionnés.
En plus ils ont enculés leur clientèle de départ avec des prix actuel à la North, Cabrinha,..., Shanon Best n'est plus là... bref, vraiment un marque bof bof qui s'en tire trop bien face à d'autres qui ont bien trouvé leur image et leur place.

Best ça pue grave, si vous voulez que tout le monde ait le meme matos d'ici 10 ans sur les spots et que les directives de développement soient données par des mecs en costar cravate qui gèrent leurs actions, ben soutenez Best.

Pour ceux qui veulent autre chose, il y a plein de chouette marque avec des vrais passionnés au commande de la RD.

job
Novice
Novice

Messagepar job » mar. 9 sept. 2014 13:13

Et voici le "Best Bashing" derrière son clavier, bien courageux !

Faite du Kite les gars, pas la guerre... Mais du Kite dans l'eau, pour de vrai !!

Ragnarok
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Ragnarok » mar. 9 sept. 2014 13:19

:lol: :lol:

Je pense que tu dois être en manque de vent en ce moment Manix... :lol:

Ceci dit j'avais compris ton second degré "malin", mais c'est ce genre de réflexions de l'âge préhistoriques que l'on continue d'entendre qui laissent planer des images tronquées sur certaines marques et pas seulement Best...et ça c'est dommage, pas pour Best qui comme tu le dis s'en sort plutôt bien, mais pour les riders qui se privent de matos merveilleux, développé (contrairement à ce que tu dis) par et pour des passionnés ;)

Mais visiblement tu devrais peut être changer de marque tu penses pas?? Car j'ai l'impression que ton matos actuel qui gère son image te rends...un peu nerveux??? :lol:
(Second degré également t'en fais pas ;) )

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »