aile liquid force envy 2013 12m

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

Antonitzer
petit nouveau
petit nouveau

aile liquid force envy 2013 12m

Messagepar Antonitzer » lun. 8 sept. 2014 10:59

Bien le bonjour à tous,

Je suis assez débutant en kite avec à peine un an de pratique mais encore plus au niveau de la réparation... Il se trouve que mon aile se dégonfle tout doucement, ce qui me laisse une plage d'une bonne heure et demi de pratique avant que cela se sente dans la voile.

Bref j'ai regardé les tutos sur le net avec les différentes méthodes pour trouver le trou (isoler les boudins auxiliaires,...) et je sais que le trou est forcément dans le boudin principale. J'ai tout ce qu'il faut pour réparer et j'ai vu les 3 zip aux centres et aux extrémité du boudin pour accéder à l'intérieur.

MAIS je n'ai aucune idée sur la façon dont il faut détacher la "chambre à air" au niveau du bouchon "one pump max flow" de mes... cette valve supplémentaire qu'on trouve juste sur les kites LF apparemment. Je n'ai rien trouvé sur le net donc si quelqu'un à une petite indication cela m'aiderait beaucoup je pars aux Açores vendredi !

Merci d'avance et bonne glisse

Anthony
Fichiers joints
photo(1).JPG
photo(1).JPG (133.18 Kio) Vu 1132 fois

Publicité
Antonitzer
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Antonitzer » lun. 8 sept. 2014 14:26

Ah c'est bon j'ai trouvé la solution. En faite il faut dévisser la bague blanche (voir photo). Ça résiste un peu au début mais c'est bien ça.

Si ça peut aider quelqu'un à l'avenir...

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »