http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=4_s
Chez zeeko tu as cette gamme qui est bien apprécié... tu peux compléter avec une 10 derrière. L'avantage c'est que tu as quiver pas très cher !
J'ai débuté avec la notus,elle est très bien !
Aide pour choix de matériel
Modérateurs : Aventout, lionel
edsudist a écrit :Toutes les ailes de 2014 sont bonnées sauf peut-etre a prendre une aile trop typé freestyle, et encore. La RRD Vision est bien, modele a tout faire de RRD. Tu peux y aller. Acheter une aile 2013 est une bonne idee si tu ne cherches pas la derniere nouvauté. Je l'ai fait souvent.
Ok merci et bas c'est partie alors pour la RRD Vision.
Merci à tous pour votre aide.
Bonjour à toutes et tous,
Sur la lancée de Topola17, j'en profite pour vous demander des conseils!!!!
Je suis un nouveau pratiquant ayant fini mon premier stage et en prévision d'autres d'ici la fin d'année.... ( je suis devenu accro...')
Je fais donc appel à vous car j'aimerais investir dans du matériel. J'ai la chance d'avoir un budget qui me permet de me faire plaisir par contre je souhaiterai du matériel fiable et qui puisse évoluer avec moi!!!
Je mesure 169cm et je pèse entre 56/58 kg et j'habite à Avignon (Vaucluse) donc je vais rider entre Hyères et Sète.
J'attends avec impatience vos conseils, expériences et recommandations!!!
Je suis aussi preneur de bon spots dans mon coin!...
Merci d'avance,
TJ
Sur la lancée de Topola17, j'en profite pour vous demander des conseils!!!!
Je suis un nouveau pratiquant ayant fini mon premier stage et en prévision d'autres d'ici la fin d'année.... ( je suis devenu accro...')
Je fais donc appel à vous car j'aimerais investir dans du matériel. J'ai la chance d'avoir un budget qui me permet de me faire plaisir par contre je souhaiterai du matériel fiable et qui puisse évoluer avec moi!!!
Je mesure 169cm et je pèse entre 56/58 kg et j'habite à Avignon (Vaucluse) donc je vais rider entre Hyères et Sète.
J'attends avec impatience vos conseils, expériences et recommandations!!!
Je suis aussi preneur de bon spots dans mon coin!...
Merci d'avance,
TJ
-
Crystal-Distortion
- Rang 1000+

-
Almodova34
- Novice

Crystal-Distortion a écrit :Topola==> si tu cherches une grosses bâche, j'ai une addiction en 16m2 2014 dans un état neuf. Complète avec barre race.
J'ai vu que tu m'avais envoyé un message mais je n'arrive pas à le lire. Mais merci pour ta proposition, j'ai trouvé une rrd vision en 15m² et une 10.5m² pour commencer.
Almodova34 a écrit :Ti'ju
je fais 57kg (1m60), je navigue sur Sète et alentours avec une planche en 131*38 depuis mes début,
si tu veux un quiver à 2 ailes : 7 et 10, si tu veux un quiver à 3 ailes prends une petite en+ ( >7) comme par exemple : 6/8/10 .
Je vis en France pas en Antarctique. 7 et 10 je fais maxi 3 sessions par ans.