Question kite en Guadeloupe

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

waibe
rang 6
rang 6

Messagepar waibe » lun. 25 août 2014 22:24

chris1616 a écrit :ce que je ne comprends, c'est que tu dis que t'as fait 2 semaines en guadeloupe, 15-20 neouds, une 12m2, plein de spots, mais yavait personne sur ces spots, et toi t'as fait qu' une sortie...

pourquoi t'as pas navigué tous les jours sur ces spots?
et au final, sur quel spot que t'as navigué la seule fois?

Je n'ai navigué que sur Bois Jolan, une seule fois, histoire de dire que j'ai navigué là-bas, avec ma fille. On a loué à Mica (Turquoise Kite School)

Je n'ai fait qu'une sortie car je suis parti sans matos : je suis venu en Guadeloupe pour découvrir l'ile, visiter les deux côtés, faire de la plongée, des randos... Et si tu fais du kite, c'est de suite une demi-journée de perdue pour les autres activités : il y a des moments où il faut faire des choix...

Quand tu pars en vacances, soit tu pars pour faire du kite à fond, et tu ne fais que ça (ou presque) soit pour faire autre chose. Perso, je fais plus de 100 sorties de kite par an, donc deux semaines de repos en Guadeloupe ne m'ont pas fait de mal ;-) Et puis quand tu pars en famille, il faut aussi faire des concessions...

J'ajoute à cela que je dois gérer ma boite à distance, c'est aussi du temps perdu pour le kite et les visites. Bref le temps est incompressible, il faut savoir jouer avec surtout qu'il fait nuit tôt là-bas.

Publicité
waibe
rang 6
rang 6

Messagepar waibe » lun. 25 août 2014 22:25

malotricks a écrit :Hello,

Pour le peu de monde sur le spot cet ete, tu peux le mettre sur le compte de l'alerte aux chikungunya.

Il n'est pas passé par moi... mais j'ai dépensé une fortune en répulsif à moustiques.

waibe
rang 6
rang 6

Messagepar waibe » lun. 25 août 2014 22:28

malotricks a écrit :Moi aussi, je viens de 2 semaines de Gwada.

Mon moniteur m'a indique comme autres spots Saint-Francois pres de la marina mais le depart est un chaud entre les bateaux. Il y a une ecole sur le spot il faudrait leur demander.

Ah oui, c'est vrais que j'en ai vu à Saint François côté Marina ça avait l'air très bien, j'avais oublié.

malotricks a écrit :Moi aussi, je viens de 2 semaines de Gwada.

Sinon l'eau turquoise a 30 degres ca amplifie le plaisir par rapport a la Metropole ou au Maroc.

Là, j'approuve à 100% .

Retourner vers « Le bar »