Location kite en sardaigne

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

yo 29
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 19:34

Location kite en sardaigne

Messagepar yo 29 » sam. 5 juil. 2014 19:09

Bonjour,
je pars cet été en Sardaigne... sans le matos car on y va en famille.
1 semaine vers Castelsardo
1 semaine vers Oristano
1 semaine vers Orosei
Pouvez vous me dire si vous avez des adresses sympas pour me faire quelques locations?
Direct en shop ou via une école ?


Merci d'avance.

Publicité
NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1107
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:57

Messagepar NiNeee » sam. 5 juil. 2014 21:10

Hello !!! alors je connais un peu !!! mais je dirai surtout sur la cote ouest ^^car à Orosei par ex ça souffle pas trop,
mais sur le coté sauvage de l'ile héhé ça piaule ^^

:mrgreen:

bon moi ca fait quelques années et à l"époque il n'y avait pas de loc... j'avais pas mon matos, et j'étais fou :shock:

yo 29
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 19:34

Messagepar yo 29 » jeu. 14 août 2014 09:05

Retour de vacances:

J'ai navigué près de Valledoria, dans une lagune assez sympa.
Location de matos RRD propre de 2 ans pour 50€ les 2 heures. Le patron de AE SURF POINT super sympa. Mise à l'eau un peu chaude depuis son magasin quand même. Mais on remonte très vite plus haut.
Par contre il ne voulait pas que je navigue côté mer. En même temps ç'était assez costaud ce jour là et vraiment en vrac.
En rentrant, je me suis arrêté à La CIACCIA, spot de vague qui marchait plutôt bien, beaucoup plus propre que du côté Valledoria.
Le lendemain on descendait vers Oristano. J'ai essayé de louer du matos du côté de capo mannu, mais c'était beaucoup plus compliqué. Le vent était plus fort aussi. En fait le mec me demandais une sorte de permis, apparement obligatoire en Italie. Enfin je pense qu'il avait peur que je n'ai pas le niveau tout simplement. Il m'a conseillé d'aller voir vers TORRE GRANDE où apparement il y a un grand centre North. Vu que ç'était des vacances familles j'ai laissé tombé.
Sinon sur les 2semaines (fin juillet), il y a du avoir 4 jours naviguables à plus de 15Kts. Ce qui est plutôt pas mal.
Côté Orosei rien ou OFF léger.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités