déja est-ce qu'il y a un français qui a envie d'être champion du monde PKRA ?
deuxiement il y a aussi le prize money qui n'est pas non plus fou voir même tellement dérisoire qu'on en parle même plus
troisiement encore l'argent mais je ne crois pas qu'un seul Français a un sponsor qui lui finance toutes le étapes PKRA
quatriemement les espoirs Français vont tous a l'école la semaine et n'ont le temps de s'entrainé qu'a l'étranger pendant leurs vacances ou le soir en été.
Et dernierement le seul Français qui aurait le plus sa chance c'est Paul Serin parce que c'est le plus régulier en compet et qu'il ne s'est jamais encore bléssé !
pourquoi les francais sont ils aussi mauvais en freestyle ?!
Modérateurs : Aventout, lionel
Crystal-Distortion a écrit :yvano a écrit :Crystal-Distortion a écrit :[quote=
Ozone se fait plaisir en race/LD/ slalom... C'est net.
As tu testé son aile?
Non pas eu le temps(mais ça va pas tarder) mais vue le sourire qu'il avait lui et sont épousée ça en dit long tu doit les connaître je pense jérôme samoun et Delphine scoot il font de temps en temps qlq course.
Julien kermer la teste aussi c'était un avion de chasse.
Selon Jérôme c'est l'avenir pour le foil.
Il a navigue dans moin de 10n et dans 18n il était toujours la.
Elle fait beaucoup parler d'elle.
-
Crystal-Distortion
- Rang 1000+

-
Trickcoach
ptite ponette a écrit :déja est-ce qu'il y a un français qui a envie d'être champion du monde PKRA ?
c est vrai qu on vit dans un pays dans lequel la reussite des uns est un affront sans nom pour la majorite des autres , qui dans ce climat voudrait alors entreprendre , sacrifier une partie de sa vie pour reussir et exceller dans un domaine ...
Modifié en dernier par Trickcoach le lun. 11 août 2014 08:26, modifié 1 fois.
- freeridernic
- Rang 1000+

- ptite ponette
- Rang 1000+

pour etre champion du monde PKRA il faut s'entrainé toute l'année dans différentes conditions ! donc a moins d'avoir des parents vraiment aisés qui te font vivre pdt 10ans a aller partout dans le monde je ne vois pas comment tu peux faire ???Trickcoach a écrit :ptite ponette a écrit :déja est-ce qu'il y a un français qui a envie d'être champion du monde PKRA ?
c est vrai qu on vit dans un pays dans lequel la reussite des uns est un affront sans nom pour la majorite des autres , qui dans ce climat voudrait alors entreprendre , sacrifier une partie de sa vie pour reussir et exceller dans un domaine ...
Regarde Seb Garat multiple champion de France et dans le top 10 pkra a 30ans il vit chez ses parents il est ou le rêve la ?
-
Crystal-Distortion
- Rang 1000+

ptite ponette a écrit :pour etre champion du monde PKRA il faut s'entrainé toute l'année dans différentes conditions ! donc a moins d'avoir des parents vraiment aisés qui te font vivre pdt 10ans a aller partout dans le monde je ne vois pas comment tu peux faire ???Trickcoach a écrit :ptite ponette a écrit :déja est-ce qu'il y a un français qui a envie d'être champion du monde PKRA ?
Regarde Seb Garat multiple champion de France et dans le top 10 pkra a 30ans il vit chez ses parents, il est ou le rêve la ?
Comme 80% (?) des jeunes d'aujourd'hui...
-
Alexstbrev
- rang 7

Regarde Seb Garat multiple champion de France et dans le top 10 pkra a 30ans [color=#FF0000]il vit chez ses parents, il est ou le rêve la [/color]?[/quote]
Comme 80% (?) des jeunes d'aujourd'hui...[/quote]
moi je pense que seb garat il a raté sa chance, et que maintenant a 30 balais passés il a interet a se reconvertir psq son image elle vaut plus rien ..
Comme 80% (?) des jeunes d'aujourd'hui...[/quote]
moi je pense que seb garat il a raté sa chance, et que maintenant a 30 balais passés il a interet a se reconvertir psq son image elle vaut plus rien ..