mi septembre

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » dim. 10 août 2014 13:33

Fabosteo a écrit :after kite c'est genre bars sympas?

Dans la vieille ville tu as de quoi faire ! Bars, restos, shop, glaciers, tapas, boites ! L'ambiance bout de l'europe avec le Maroc en Face, le coté Nature hors de la ville.
On revient rarement deçu de Tarifa....enfin je pense !

Publicité
quique
Habitué
Habitué

Messagepar quique » mer. 3 sept. 2014 18:05

ce sera tarifa pour moi mi septembre également... Dakhla connexions d'avion trop pourries malheureusement

Fabosteo
Novice
Novice

Messagepar Fabosteo » sam. 20 sept. 2014 14:44

alors apres 5 jours la bas....
5 jours de kite.
En meme temps y a pas grand chose à faire d'autre ^^
les prévisions windfinder meme en superforecast sont quand meme bien à la ramasse.
En début de semaine le thermique venais entre 14 et 14h puis la seconde partie de la semaine il venait quand la marrée descendait ( 18h 18h30)
Sinon c'était vraiment top et vraiment peu de monde!! dans l'eau. Je m explique : les 3/4 des ailes sont au zenith avec les ecoles mais une fois à l eau on ne se bouscule pas!
http://youtu.be/ANqWlEV1NEQ
voilà à recommander!

quique
Habitué
Habitué

Messagepar quique » sam. 20 sept. 2014 17:04

Bein moi je suis a Tarifa sur le bar de la plage et pas une aile de levée... conditions excrptionnellemrnt mauvaises depuis quelques jours. Début de semaine pas mal de vent mais une houle de malade pas du tout adaptée à mon niveau et maintenant plus rien sinon ici c est très chouette je reviendrai mais seulement quand j aurai une bonne maîtrise

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »