[Volés] planche Aboard et kite Ozone à Franceville (14)

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

tn14
petit nouveau
petit nouveau

[Volés] planche Aboard et kite Ozone à Franceville (14)

Messagepar tn14 » dim. 16 mars 2014 21:55

Bonsoir à tous,

Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce post.

Ce samedi 15/3/2014, mon harnais m'a lâché à Franceville (14), sur un bord, en fin d'après midi. Le kite est parti d'un côté, la planche de l'autre. J'ai ramené la planche sur la plage; j'ai croisé un kiter, lui ai expliqué que j'allais chercher mon kite. Il m'a proposé de remonter ma planche, car la marée montait. J'ai perdu du temps à nager vers le kite, le vent avait tourné ouest, le kite ne se rapprochait pas du bord de l'eau et le soleil se couchait, j'ai laissé tomber.
Marée basse, le temps de revenir à la voiture pour appeler ma femme, éviter qu'elle s'inquiète, je suis passé au local kite de Franceville: plus personne.

Donc si le kiter qui s'est occupé de ma planche fait partie de ce forum, ou si quelqu'un le connaît (1m75 env, pas rasé depuis qq jours, cheveux chatains clair, combinaison Mystic), je lui remercie de prendre contact avec moi au 0669 374327: Thierry. La planche est une Aboard marron et bleue, 146x46.

Image

Image

Le kite a dérivé vers Cabourg, Houlgate. Si vous en entendez parler, merci de m'avertir. Il s'agit d'une Ozone Instinct de 2007: 11m, noire, rouge et blanche, dans ce genre:
Image.

J'ai déjà averti le soir même le CROSS et les pompiers de ne pas envoyer de secours pour mon matériel dérivant.

Merci d'avance, bonnes sessions.
Modifié en dernier par tn14 le lun. 28 juil. 2014 13:03, modifié 1 fois.

Publicité
aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » lun. 17 mars 2014 08:22

Le gars aurait pu avoir la délicatesse de t'attendre
Quand au harnais si tu pouvais nous préciser le modèle parce que là, je te recommande vivement de faire de la mauvaise pub a la marque avec option insultes gratiffiantes a destination de l'importateur/distributeur.

tn14
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar tn14 » mar. 18 mars 2014 11:21

Le harnais est de marque SideOn; c'est vraiment décevant car il avait 2-3 saisons, soit une cinquantaine de petites sessions à mon niveau de pratique, et la sangle a du être usée par la boucle du crochet, elle était bouffée sans que je m'en rende compte; elle a cassé alors que le harnais n'est même pas défraîchi par les UV. :(
Je vais le rapporter à la Clinique de la Planche de Caen, où je l'ai acheté, pour voir ce qu'ils en pensent.

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » jeu. 20 mars 2014 09:56

willy-kite a écrit :Le gars aurait pu avoir la délicatesse de t'attendre
Quand au harnais si tu pouvais nous préciser le modèle parce que là, je te recommande vivement de faire de la mauvaise pub a la marque avec option insultes gratiffiantes a destination de l'importateur/distributeur.

+1 j'acheterais pas du side on

tn14
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar tn14 » lun. 28 juil. 2014 13:02

Bonjour à tous,

En mars dernier, le week end du 15/3, j'avais posté sur ce forum la galère suivante: suite à une avarie de mon harnais en navigation, marée montante, j'avais confié ma planche TT ABOARD 146*46 à un 1er kiteux qui, pris par le temps, l'a laissé à deux autres kiteux, soi-disant en rapport avec la structure Meravilla de Franceville (dans le 14) ; j'étais parti à la nage essayer de récupérer mon kite à la dérive.
L
Je n'ai pu récupérer le kite, ni retrouver les second kiteux qui m'ont gardé la planche. Je crois le 1er kiteux sincère, il avait repris contact avec moi et répondu sur le forum.

J'ai téléphoné plusieurs fois depuis cette galère, aux pros et aux communes sur lesquelles le vent et le courant auraient pu emporter le kite:
Alexis de Meravilla
Le menhir shop
club voile Dives/mer
Service technique Cabourg
Service technique Villers/mer
Mairie Bénerville
mairie de Blonville, police de Blonville
CN de Villers/mer

=> rien ne leur a été rapporté, ni planche, ni kite, ni barre.

Donc, je me résigne à considérer que mon matériel profite à d'autres, d'où le titre du post.

Si on essaie de vous le vendre, ou si vous le voyez sur un spot, merci de me contacter: Thierry au zéro six 69 37 43 27. Merci et bonnes sessions.

Les photos et descriptions :

La planche est une Aboard marron et bleue, 146x46.

Image

Image

Le kite avait dérivé vers Cabourg, Houlgate (vent Ouest). Il s'agit d'une Ozone Instinct de 2007: 11m, noire, rouge et blanche, dans ce genre, avec la barre Ozone d'origine de 55 cm:
Image.

Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »