Perdu végas11m grise et violette de 2013 dans son sac avec une combi ion overknee sur le parking du spot madormir (etang de thau).
merci pour tous renseignements
Florent 06.09.01.67.52
perdu vegas 11m 2013 a maldormir
Modérateurs : Aventout, lionel
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
- lambert pierre-marie
- Habitué
À yeroglyf, oui j'avais laissé mon aile derrière mon véhicule (j'avais pas les clefs) , à mon retour plus rien. Bon c'est vrai que c'est un peu ma faute. Mais comme tu dis , content de l'avoir récupérée.
Pour pierrot80, je ne sais pas où tu as vu que je parlais de vol. Ce n'est pas parce que l'on dépose plainte que l'on parle de vol. Je pense que tu es le genre de personne à donner plein de conseils et ne jamais faire avancer les choses. Juste pour info quand tu trouves un chose puis que tu la mets sur un site pour gagner de l'argent avec, c'est une infraction qui est caractérisée. Si tu es un bon citoyen, tu dois la ramener à une autorité compétente. Mais tu dois déjà savoir tout ça, toi.
Si ça peut servir à quelqu'un, ça sera toujours ça.
À si toujours pour pierrot80 , le mot décervelé c'est pour les animaux. Mais ça aussi tu le savais déjà.
Sur ce....
Pour pierrot80, je ne sais pas où tu as vu que je parlais de vol. Ce n'est pas parce que l'on dépose plainte que l'on parle de vol. Je pense que tu es le genre de personne à donner plein de conseils et ne jamais faire avancer les choses. Juste pour info quand tu trouves un chose puis que tu la mets sur un site pour gagner de l'argent avec, c'est une infraction qui est caractérisée. Si tu es un bon citoyen, tu dois la ramener à une autorité compétente. Mais tu dois déjà savoir tout ça, toi.
Si ça peut servir à quelqu'un, ça sera toujours ça.
À si toujours pour pierrot80 , le mot décervelé c'est pour les animaux. Mais ça aussi tu le savais déjà.
Sur ce....
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+