Vraiment pas de bol !
Modérateurs : Aventout, lionel
c' est pareil à st brieuc avec quelques accalmies on va se c
c' est pareil à st brieuc avec quelques accalmies on va se changer entre 2 averses puis sa le feras
cette après midi ?????
légère amélioration cet aprés midi donc....<br>je ne sais pas si la flotte va revenir ???? <br>et en plus le vent diminue, il n'a pas l'air très stable.<br>
Alors qu'hier aprés-midi c'était que du bonheur sur la côte
Alors qu'hier aprés-midi c'était que du bonheur sur la côte nord, aux dunes de ste Marguerite, un vent de sud-ouest qui n'a céssé de forcir... Et seulement quelques ailes à l'eau et enfin de la douceur au niveau des T°... J'ai pu essayer ma nouvelle tribal 13m², quelle aile vraiment top!!
tu as changé d'aile, je croyais que tu étais content de ta s
tu as changé d'aile, je croyais que tu étais content de ta shockwave!!!!!
Oui effectivement, rien ne t'échappe, j'ai fait reprendre ma
Oui effectivement, rien ne t'échappe, j'ai fait reprendre ma shockwave 12m² chez magics... de Brest pour prendre une Tribal 13m², échange d'aile qui ne m'a rien côuté, par contre j'ai la shockwave en 9m² et j'en suis vraiment content...<br>Pour ce qui est de la 12m² elle est vraiment trop présente dans les bras en plage basse, on s'y habitue mais quand même...Ce qui n'est pas le cas de la shockwave 9m² qui est vraiment une super aile..<br>La tribal 13m² est extra, rapide comme une 10m², un depower qui fonctionne très bien, et dans les sauts très "planante"...en un mot TOP