j ai lu qu il y avait se défaut sur certaines des barres de bandit 5 et que fone pouvait les remplacer en sav. mais comment procéder? si quelqu'un peut m aider ça serait sympa.
barre de bandit 5 cassée net
Modérateurs : Aventout, lionel
barre de bandit 5 cassée net
Hier au bauduc ma barre de ma bandit 5 (une 45cm) de mon aile de 7m c'est cassé net en pleine navigation
ça fait bizarre...
j ai lu qu il y avait se défaut sur certaines des barres de bandit 5 et que fone pouvait les remplacer en sav. mais comment procéder? si quelqu'un peut m aider ça serait sympa.
Hey !
Il m'est arrivé exactement la même chose il y a maintenant un peu plus d'un an... Ces barres ont un défaut à la construction mauvais % aluminium du coup oxydation sous le grip même si tu rinces et tu le vois pas venir... Il faut que tu te rapproches de ton revendeur, shop local pour procéder à un échange contre une barre neuve. Je n'avais eu aucun soucis à l'époque à la faire changer même si j'avais acheté l'aile d'occasion et que je n'avais pas de facture.
Voilou, @+ sur l'eau
Jb
Il m'est arrivé exactement la même chose il y a maintenant un peu plus d'un an... Ces barres ont un défaut à la construction mauvais % aluminium du coup oxydation sous le grip même si tu rinces et tu le vois pas venir... Il faut que tu te rapproches de ton revendeur, shop local pour procéder à un échange contre une barre neuve. Je n'avais eu aucun soucis à l'époque à la faire changer même si j'avais acheté l'aile d'occasion et que je n'avais pas de facture.
Voilou, @+ sur l'eau
Jb
chriss2r a écrit :Hier au bauduc ma barre de ma bandit 5 (une 45cm) de mon aile de 7m c'est cassé net en pleine navigationça fait bizarre...
tu retournes a beauduc , t en touches 2 mots a jose garcia qui connait bien raphael des que tu le voies passer.
sinon une barre coupé en 2 dans le light wind avec une grosse aile c est pas mal pour mieux la faire bouger. Les marques vendent 3 tailles de barres pour 2 ailes. toi t as une barre pour toutes les ailes maintenant
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »