Recon 1 cabrinha !!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Recon 1 cabrinha !!

Messagepar Manu29 » mer. 22 mars 2006 11:33

Comment faites ou avez vous fait pour qu'il se déclenche à chaque fois parce que moi de temps en temps, il déconne ! Y a -t-il un truc à faire, une bidouille ??? Merci !!

Publicité
Bowing747
petit nouveau
petit nouveau

La meilleure solution avec le Recon, c'est de ne pas avoir à

Messagepar Bowing747 » mer. 22 mars 2006 14:55

La meilleure solution avec le Recon, c'est de ne pas avoir à l'utiliser ...<br>Personnelement pour avoir piloter le recon 1 et 2, le 2 est plus facile à declencher car le petit bout de tube plastique sur ta ligne arriere qui entre dans ta latte carbone et plus court que sur le recon 1.... et donc il sort moins difficilement.<br>- Soit tu modofies le recon 1 pour t'approcher du recon 2 en bidouillant cette piece plastique ... (il parait que ca se fait, mais j'ai pas essayé)<br>- Soit tu laisses comme ça, et tu chopes le coup de main pour declencher le Recon: aile en tension sur l'eau sur son bord d'attaque, tu avances un chouïa pour detendre et là tu tires sur ton arriere comme une brute pour declencher la piece (mouvement violent en arriere et vers le haut). Tu as toutes les chances de t'arracher l'épaule, mais le redecollage est à ce prix.<br>Merci, Cabrinha.

Rotaxman
Novice
Novice

Pour larguer ou redecoller ?,Pour larguer j'ai pas de problè

Messagepar Rotaxman » mer. 22 mars 2006 16:22

Pour larguer ou redecoller ?<br>Pour larguer j'ai pas de problèmes, par contre pour redecoller c'est pas evident, je tire un peu les avant et en les relachant je tire sur un des arriere, generalement ca marche toujours ...<br>Sinon verifie bien qu'il n'y ai pas de sable dans les "olives"...

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Merci à vous deux !! C cool !

Messagepar Manu29 » mer. 22 mars 2006 18:05

Merci à vous deux !! C cool !

kitekat
rang 7
rang 7

Tu peut changer les bullets et mettre celle du recon 2 afin

Messagepar kitekat » mer. 22 mars 2006 20:35

Tu peut changer les bullets et mettre celle du recon 2 afin que ca facilite le largeage. Contact neilpryde (cabrinha france. Le mec est sympa et conciliant

Retourner vers « Le bar »