en 1997 ok mais depuis tout à changé
kite en espagne ou portugal en été
Modérateurs : Aventout, lionel
- 
				eau-sea-bleu
 - rang 7

- julie joursdeglisse
 - petit nouveau

Je suis en trip au Portugal depuis un mois et les conditions de vent n'ont pas été au top pour le kite. On a pu kiter à guincho mais le vent etait tres irregulier, a Fonte da Thella mais le vent etait faible, a Peniche mais très aleatoire: on a beaucoup attendu le vent. On vient d'arriver dans la region de viana et on a eu de belles conditions aujourd'hui à moledo... à confirmer cette semaine. Tu peux suivre notre trip sur www.125joursdeglisse.fr ou me contacter si tu veux d'autres infos.

cri.cri a écrit :mike28 a écrit :cri.cri a écrit :Je comfirme pour Oliva , toujours aussi bien , j'y étais l'été dernier .
Je pars prochainement à denia.....je peux m' attendre à quelles conditions de vent en moyenne ? (j 'aimerai prendre qu'une seule aile)
Tres , tres variable , de 10 a 35 kn ......
Par contre , il faut vraiment aller a Denia car sur la plage sous le vent , il font payer l'acces au spot . N'oublie qu'il faut prouver que tu est assurer en RC si tu veux naviguer en Espagne, le plus simple est de presenter sa license francaise qui est acepté comme preuve .
Je reviens sur le sujet....il peut y avoir 35 kn quand meme ? car je regarde une webcam a denia et des relévés météo et depuis 2 mois je n ai rien vu de superieur à 22 kn.......Je me pose la question car ma 9m je ne la sors qu'après un bon 20kn établi; et si je peux alléger mes bagages....