et puis c vrais les philippines ça a son charme , petit souvenir lol

Modérateurs : Aventout, lionel
breizhpunishers a écrit :entièrement d accord avec François!
pour indra, je te parle d'un séjour dans sa globalité! d'une les cours j'en ai pas besoin, je pense pouvoir en apprendre à pas mal de moniteurs, quand je te parle de la martinique c'est en connaissance de cause, 4 fois qui j y vais, avec a chaque fois des vols entre 380€ et 450 A/R et sans supplément pour le boardbag, 23kg de bagage plus 30kg dans la franchise pour ton golf bag avec corsairfly! pour ceux qui vont encore douter des prix
c'est quand meme rare que tu partes en solo ou juste en couple, en général un trip kite tu es minimum 4 personnes, bref perso des trip kite j en ai fait un pti peu déjà, (philippines, Martinique, ...) et a chaque fois dans le budget d un dakhla! donc oui c'est super dakhla pour le kite, mais sans déconné ouvrez les yeux les gens c'est ultra cher!!! la dernière que j ai voulu y allé ça me revenait a plus de 1200€ pour une semaine, pour 1600€ (et encore c'est super cher car on s'est prit à l arrache pour le vol ) je suis parti 16 jours au philippines tout compris et tu te fais pas chier au milieu d une dune!! et puis sans déconné les kite camp et compagnie, bon c sympa tu es entre kiteurs, mais rien ne vaut le truc un peu roots au milieu de la population, car c'est ça aussi les kite trip, par contre un minimum de sécu quand meme, alors quand je vois sur tout les site internet qu'il faut pas foutre les pied en Mauritanie, que des potes qui vivent en Afrique et des collègues qui bosse pour l'afrique me disent de pas foutre les pieds laba, désolé mec tu pourras mettre autant de photos que tu veux pour le moment c'est bien trop dangereux !!!!! et ton insistance pour cet endroit me conforte dans l idée que tu as beaucoup à gagner
poulet74 a écrit :tout est bien qui finit![]()
en tout cas ou que vous soyez ou que vous alliez bon été et bon ride
indira75 a écrit :C'est un sujet intéressant, surtout a moyen terme si Dakhla devient saturée à certaines périodes (c'est pas fréquent mais ça arrive).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités