Je consulte ce forum depuis quelque temps,on y trouve beaucoup d'infos et les sujets sont souvent intéressants !
Hors j'ai quelques remarque a formuler : Il y a énormément de sujet traité ,d'un coté c'est bien ,mais trop de redondances dans les sujets. 40 Sujets sur les ailes de light,50 sujets sur le matos débutant,un sujet par questions techniques qui a deja été poser... C'est effectivement très chiant de rechercher une info sur ce forum vu la multitude de posts !
Dans le bar,il y a une rubrique annonce ou les gens peuvent poster des vidéos,au moins c'est cadré.
Pourquoi ne pas mettre d'autres post dedans ? Par exemple : Naviguer dans le light avec tout ce qui est en rapport ( planche,aile,technique ).
Crèer des posts uniques rendrait le forum plus clair ... Les forums plus organisés sont vraiment plus sympas a lire,en 2sec en retrouve l'info directement...
Ce post s'adresse en parti au modos qui peuvent faire remonter l'info mais je pense qu'une petite refonte ne pourrait pas faire de mal...
Si des personnes ont des idées a soumettre c'est le moment.On peux même voter pour le ban de pkpas