Dieppe ma patrie

J'aurai tendance a rapprocher la fuse (celle que j'avais était de 2010) de la nitro niveau feeling, hangtime et pression en barre. Comme la fuse, tu peux déhooker en nitro mais bon.. c'est pas trop fait pour ca !
J'étais passer direct de la Fuse à la ELement 1, ca m'avais permis de bien progresser niveau dehooké mais j'avais un peu perdu en hangtime... tout dépend de ce que tu veux faire..
Niveau plage de vent, la nitro v3 est bien puissante en plage basse et après ca depend de ton niveau ^^, je tiens assez loin mes voiles en générale. Plage basse d'une nitro v3 > Element v3, plage haute similaire je dirais.
Par contre grosse amélioration des plages de la element depuis la v2, je n'arrivais pas a tenir la v1 en 7m² très haut.. ca a bien changé depuis.
Rapproche toi de youri sur dieppe si tu le connais il a la nitro v2 en 12m² ca te donnera un "aperçu" ou sinon tu peux le trouver sur le facebook "dieppe kitesurf". Je dit "aperçu" parce que le passage de la nitro v2 a la v3 est assez magique en faite :p
Je sais pas si j'ai bien répondu à ta question :/ !