agression violente par un moniteur diplômé, peux t'il perdr

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

delikite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar delikite » lun. 16 juin 2014 00:04

Pour infos, je le répète pour le 3e fois, je ne représente aucun des protagonistes et je ne suis pas la victime des faits.

je prends effectivement partie pour la victime puisque je la connais, j'ai donc vu son aile déchiqueté par l'hélice et sa voiture défoncée.

Si pour vous il est juste d'attenter à la vie de quelqu'un pour du business, je vous laisse face à vos responsabilité et votre moral.

pour ma part, je le répète encore, "Thor" est en droit d'utiliser tout les moyens légaux.
Dé lors qu'il met en péril la vie de quelqu'un et plus généralement la vie des autres pratiquants, j'estime qu'il doit être sanctionné.

Pour moi le post s'arrête maintenant, je n'espère pas revenir ici pour vous raconter des faits graves.

vive le kite, vive la Polynésie.

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 16 juin 2014 01:42

personne ici ne semble cautionner la violence , on peut comprendre et admettre certaines sources d'agacement mais pas la violence ... après si les autorités polynésiennes ne font pas leur taf c'est aussi eux qui doivent être remis en cause . :roll:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 16 juin 2014 07:31

EGaut515 a écrit :personne ici ne semble cautionner la violence , on peut comprendre et admettre certaines sources d'agacement mais pas la violence ... après si les autorités polynésiennes ne font pas leur taf c'est aussi eux qui doivent être remis en cause . :roll:

Faut aller voire Gaston Flosse , c'est un gars bien , réélu apres avoir été le politique le plus condamné de la 5 eme République .....

kite76
rang 7
rang 7

Messagepar kite76 » lun. 16 juin 2014 07:41

delikite a écrit :Pour infos, je le répète pour le 3e fois, je ne représente aucun des protagonistes et je ne suis pas la victime des faits.

je prends effectivement partie pour la victime puisque je la connais, j'ai donc vu son aile déchiqueté par l'hélice et sa voiture défoncée.

Si pour vous il est juste d'attenter à la vie de quelqu'un pour du business, je vous laisse face à vos responsabilité et votre moral.

pour ma part, je le répète encore, "Thor" est en droit d'utiliser tout les moyens légaux.
Dé lors qu'il met en péril la vie de quelqu'un et plus généralement la vie des autres pratiquants, j'estime qu'il doit être sanctionné.

Pour moi le post s'arrête maintenant, je n'espère pas revenir ici pour vous raconter des faits
graves.

100% d'accord, la violence est inadmissible quelqu'en soit la raison......
Reste la voix de la justice, dépôt de plainte de la victime et puisque tu as assisté à la scène tu peux faire une attestation et témoigner :wink:

vive le kite, vive la Polynésie.

Cheyoyo
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Cheyoyo » mar. 17 juin 2014 21:28

S'il dépends de la france, s'il est coupable d'agression, sa carte professionnelle jeunesse et sport lui sera directement enlevé. Tous ce qui s'inscrit sur son casier judiciaire rentre en compte.
C'est le cas dans tout les BE, DE et BP

Francois1962
rang 7
rang 7

au Tribunal

Messagepar Francois1962 » mer. 18 juin 2014 07:54

et voilà le moniteur Anglais,sans diplôme français reconnu, condamné....

www.ledauphine.com/haute-savoie/2014/06 ... mon-butler

A part ca dans ton histoire... tu dis pas tout :roll: ou alors vous les Polynésiens, vous avez franchement de "drôles " de relations de voisinage :evil:

Amandine.S
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Amandine.S » mer. 6 août 2014 16:04

yvano a écrit :Je trouve au contraire que la ffvl devrait le sanctionner pas pour la voiture et cette histoire de marteau mais pour le fait qu'avec sont bateau avec logo il lui a foncé dessus en cours ou pas au moment des faits, il a utilisé sont bateau qu'il utilise professionnellement.
Il serait inadmissible justement que la ffvl ne fasse rien.
C'est un peu comme si un médecin agresse sont patient dans sont cabinet,en dehors ou pas de sa consultation ,mais sa m'étonnerais que l'ordre des médecins le laisse exercé si les faits sont avérés.
En tout cas c'est la guerre du feu chez vous.

Exactement.
En effet, des faits de violence s'étant déroulés dans le cadre de sa fonction, il doit aussi y avoir une décision prise par la FFVL. Les poursuites judiciaires n'excluent pas la faute professionnelle grave.

@

Messagepar @ » mer. 6 août 2014 16:53

Amandine.S a écrit :
yvano a écrit :Je trouve au contraire que la ffvl devrait le sanctionner pas pour la voiture et cette histoire de marteau mais pour le fait qu'avec sont bateau avec logo il lui a foncé dessus en cours ou pas au moment des faits, il a utilisé sont bateau qu'il utilise professionnellement.
Il serait inadmissible justement que la ffvl ne fasse rien.
C'est un peu comme si un médecin agresse sont patient dans sont cabinet,en dehors ou pas de sa consultation ,mais sa m'étonnerais que l'ordre des médecins le laisse exercé si les faits sont avérés.
En tout cas c'est la guerre du feu chez vous.

Exactement.
En effet, des faits de violence s'étant déroulés dans le cadre de sa fonction, il doit aussi y avoir une décision prise par la FFVL. Les poursuites judiciaires n'excluent pas la faute professionnelle grave.

Image

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mer. 6 août 2014 17:21

Effectivement faudra passer à la maison chercher le 1er prix...

Retourner vers « Le bar »