RECHERCHE DÉBUTANT EN VENDÉE JARD LA TRANCHE
Modérateurs : Aventout, lionel
titof754 a écrit :Oui moi aussi je veux bien profiter des conseils...
Pourquoi en mp...???
Parce que

Et même la-bas c'est pas si safe pour les débutants. C'est trompeur....
Pour Flip, peux-tu m'expliquer pourquoi Jard est ouvert au kite en plein été ? C'est une horreur ce spot, et il va finir par y avoir un accident. Pour le coup, si ça devait fermer, ça ne me choquerais pas. Je trouverais même ça plutôt normal. Déjà en planche, j'ai failli éborgner un gosse avec le mat, alors en kite ...
Merci Flip.
Nous avons les mêmes problèmes de fréquentation dans le 13 au Jaï ou dans le 83 à l'Almanare.
Beaucoup de fréquentation l'été et les week-ends.
Alors j'y vais tôt, il y a moins de monde et je pars quand le monde arrive...
Tout est problème de respect. Il y a un truc que je ne comprends pas : les très bons riders restent au bord de la plage alors qu'ils pourraient aller au large et revenir facilement ce qu'un débutant ne peut pas faire. Mais bon comme c'est un sport de "frime"...
A bientôt.
Nous avons les mêmes problèmes de fréquentation dans le 13 au Jaï ou dans le 83 à l'Almanare.
Beaucoup de fréquentation l'été et les week-ends.
Alors j'y vais tôt, il y a moins de monde et je pars quand le monde arrive...
Tout est problème de respect. Il y a un truc que je ne comprends pas : les très bons riders restent au bord de la plage alors qu'ils pourraient aller au large et revenir facilement ce qu'un débutant ne peut pas faire. Mais bon comme c'est un sport de "frime"...
A bientôt.