Nouveau ... début sur Tribal 2 - besoin ligne ou dimension

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

didix
petit nouveau
petit nouveau

Nouveau ... début sur Tribal 2 - besoin ligne ou dimension

Messagepar didix » mer. 11 juin 2014 20:15

Salut,

Après qques cours sur la plage de l'Espiguette (Montpellier), je débute avec l'acquisition d'une vieille Tribal 2 de 11m - J'ai la barre mais pas les lignes. Impossible de trouver de l'info sur le net ... l'un de vous en aurait-il une à vendre ou alors les dimensions des lignes, histoires de la rfaire ?

fier de vous rejoindre ...

david

Publicité
Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 11 juin 2014 20:44

comme quoi certaines annonces pourraves sur le bon coin finissent par trouver prenneur ! :mrgreen:

bienvenue dans la merveilleuse communaute des kiteurs ...

didix
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar didix » mer. 11 juin 2014 21:00

oui mes j'ai pas d'imprimante à billets, donc je fais avec les moyens du bord ...
et puis, plutôt expérimenté en enduro, je peux te dire que la dernière katosh d'usine ne fais pas toujours un meilleur pilote ... sans maitrise, la puissance n'est rien ... bon allez, il y aura bien un de vous qui se souvient de ces débuts dans la merveilleuses communaute des kiteurs ... :mrgreen:

GEND54
bavard
bavard

Messagepar GEND54 » mer. 11 juin 2014 22:00

Les lignes avant et arrière sont de mêmes longueur, la 5° ligne est plus courte, vu que le Y provenant du bord d'attaque est assez long. Tu peux donc remettre des lignes neuves sur ta barre, et pour la 5° ligne en faisant voler ton aile avec une ligne aussi longue que les autres au départ, et en tirant dessus jusqu'à trouver la bonne longueur.
En espérant avoir répondu à ta question
Modifié en dernier par GEND54 le jeu. 12 juin 2014 12:53, modifié 1 fois.

didix
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar didix » jeu. 12 juin 2014 00:13

merci, des cm auraient été bien mais cela fait partie de l'apprentissage.

kiffkite