C'est que tu as une fuite dans ton boudin à l'intérieur du BA, l'air qui fuit sort par les coutures alentours de la fuite.
Il faut que tu sortes ton boudin pour réparer. Pour ça :
- tu choisis la sortie la plus proche de la fuite (oreille gauche, oreille droite ou fermeture au centre proche de la valve de gonflage).
- si ton aile est en one pump, tu déconnectes les durites des lattes qui se trouvent entre la fuite et la sortie que tu as choisi pour que les valves de lattes côté BA puissent rentrer dans le BA (les valves côté BA font partie du boudin).
- une fois le boudin sorti tu repères le trou et tu le répares avec du Blenderm (scotch souple que tu trouves en shop ou même en pharmacie, c'est utilisé pour panser les brûlures).
- tu remets tout en place en faisant attention à ne pas faire un tour avec ton boudin. Si tu n'es pas sûr de toi, tu gonfles doucement une fois que tout est remis et tu t'assures que ça ne vrille pas. Ne pas gonfler fort sinon tu risques d'exploser le boudin. Si c'est vrillé, bah tu recommences...
Voilà, c'est assez frais j'y ai passé une partie de la soirée d'hier sur une aile de mon fils

!