Vous pensez quoi de la marque Zeeko ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

philstjean
Novice
Novice

Messagepar philstjean » ven. 30 mai 2014 10:18

CcC a écrit :Oui c'est vrai que la krush n'est pas typé débutant mais plus freestyle mais le mec du shop me disait que ça pouvait convenir, ça restait une aile accessible rapidement. Puis comme je souhaite m'orienter vers le freestyle petit à petit ça pourrait être sympa.

Alors en fait, c'était 350 euro nu ou 460 euro complète pour une krush 2012 et le vendeur me proposait 140 de plus pour un krush de 2011, vous en pensez quoi ? bonne ou mauvaise affaire ? En gros, 600 euro pour une 10 et une 7.

Prends la 2012, c'est pour moi le meilleur millésime pour progresser et ce n'est pas si loin de la Notus.

Publicité
theworst
rang 6
rang 6

Messagepar theworst » ven. 30 mai 2014 17:23

Oublie la grosse déchirure.
Ca fragilise l'aile, tu feras plus facilement de nouvelles déchirures qui te coûteront cher.

all
rang 7
rang 7

Messagepar all » ven. 30 mai 2014 21:31

Vous pensez quoi de la marque zeeko ?

Ils régressent. 2012 etait vraiment une bonne année pour la marque.
Si Nico est chez takoon a ses commencements, il fait parti des pionniers du kite. Comment ce fait il que la marque ne nous serve pas une barre aux qualitées irreprochable ?

Super qualité de Vole sur les ailes Zeeko.

Moi je serrai eux.
Je me pencherai sur une bonne barre.

Je ferrai un mix entre une Notus/Krush. Pour une aile perfo et polyvalente.
Et je sortirai un Pure c-shape :wink:

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » ven. 30 mai 2014 22:06

pas mal tes idées je vote pour un pure C et une mix krush notus mais je crois que neeko n'est pas trop branché 5lignes.
pour les krush les 1 et 2 sont top et pour les notus j'aime beaucoup la 9 m et la 12m version 2013 hier j'ai pu vérifier la plage basse avec un nugget sous les pieds ben c'est top contrairement a ce que j'ai pu lire. Gros points fort la stabilité le cap et la portance bref ce qui est indispensable pour moi sur une 12M.
conclusion zeeko c'est top

philstjean
Novice
Novice

Messagepar philstjean » sam. 31 mai 2014 20:39

freeridernic a écrit :pas mal tes idées je vote pour un pure C et une mix krush notus mais je crois que neeko n'est pas trop branché 5lignes.
pour les krush les 1 et 2 sont top et pour les notus j'aime beaucoup la 9 m et la 12m version 2013 hier j'ai pu vérifier la plage basse avec un nugget sous les pieds ben c'est top contrairement a ce que j'ai pu lire. Gros points fort la stabilité le cap et la portance bref ce qui est indispensable pour moi sur une 12M.

Avec quelle barre utilises-tu la notus en 12m et quels sont tes réglages av et ar ?

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » dim. 1 juin 2014 18:55

all a écrit :Vous pensez quoi de la marque zeeko ?

Ils régressent. 2012 etait vraiment une bonne année pour la marque.
Si Nico est chez takoon a ses commencements, il fait parti des pionniers du kite. Comment ce fait il que la marque ne nous serve pas une barre aux qualitées irreprochable ?

Super qualité de Vole sur les ailes Zeeko.

Moi je serrai eux.
Je me pencherai sur une bonne barre.

Je ferrai un mix entre une Notus/Krush. Pour une aile perfo et polyvalente.
Et je sortirai un Pure c-shape :wink:

+1 2011 et 2012 étaient de trés trés bonnes années pour Zeeko au niveau qualité des kites et polyvalence, les gens étaient unanime sur les krush, depuis l'année dernière c'et bcp moins le cas... dommage car j'aime bcp l'état d'esprit de la marque!

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » dim. 1 juin 2014 22:50

philstjean a écrit :
freeridernic a écrit :pas mal tes idées je vote pour un pure C et une mix krush notus mais je crois que neeko n'est pas trop branché 5lignes.

Avec quelle barre utilises-tu la notus en 12m et quels sont tes réglages av et ar ?

j'utilise une barre zeeko avec les prélignes et le largueur kite attitude donc un équivalent de la barre zeeko freestyle donc pour les avants et les arrières ils font la même longueur (vérifié). bref je sort de l'eau a nouveau et là pas en plage basse et re grosse gavade ca faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé autant en 12m en même temps dans 18nds ca monte bien et ca porte du bonheur

tom².34
bavard
bavard

Messagepar tom².34 » mar. 3 juin 2014 08:58

:oops: Je squatt... Vu que Neeco était chez Takoon au début, est ce lui qui a shapé la Scoop2?

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » mar. 3 juin 2014 18:32

je crois pas par contre la légendaire Enova2 et furia 1 et 2 je crois.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »