Je vous soumets mon dilemme :
Je possède une fone tribal 13 et une takoon enova2 9m2 ( + une naish v4 14m2 + une takoon wook2 9.5 dans mon placard et quasi neuves mais ça c est de la préhistoire ...) j adore ma enova2 aile qui a une super plage 17-28 nœuds par contre la tribal est un vrai camion , hyper lente , je recherche donc à la remplacer ... J aimerais passer chez north mais laquelle ? Une rebel 12m2 2013 ou 11m2 ou autre ??? Je fais 72kgs et je navigue en TT 135 tracx et j aime sauter , surfer mais très modestement ... Pas de tricks handle ... Par contre j aimerais une sécurisante pour engager des rotations ... Compliqué non ???
Merci pour votre aide
Choix aile petit temps
Modérateurs : Aventout, lionel
Orix a écrit :Dommage que tu veuilles passer chez north regardes si tu peux tester l'obsession mkVI ...puissance, réactivité, et un vrai rail pour les rotations et en jump pouaaaaaaa ca dépote....
Je ne me formalise pas à l'idée de passer chez north , je suis ouvert , simplement les retours sont en général plutôt bons ... , takoon c'est pas mal mais c est 11 ou 13 m2 de plus une aile north se revend toujours mieux même si j ai tendance à les garder ! Je vais donc ma documenter sur l aile que tu me conseilles .
-
- + 2000 post !!!
Livuss a écrit :merou on t' aide pas vraiment dans ton choix north mais regard un peu tous esans rester fixer sur marque, regarde se qui te conviendrais les mieux en fonction de ton style de ride ...
En effet , difficile de faire un choix...j aimerais ne pas me tromper car j ai souvent été déçu par mes grandes toiles naish v4 14 puis tribal 13 ...je souhaite simplement naviguer avec plaisir des 13 14 nœuds établis et pouvoir engager des sauts , me lancer dans des rotations simples et c est tout ... Sans avoir à tirer sur la barre comme un fou pour faire bouger l aile le tout en twin Tip 135 trax et sur des spots bretons .
Je suis avide de toutes remarques...
J'ai teste la 12 obsession 2014 dans 12 a 14n (77kg) et frenchement bien aime bien réactive,je m'attandais juste a un peu plus de puissance mais sa reste très correct,par contre gros point noir pour moi elle est vraiment lente et un peu lourde en barre.
Sinon finition toujours au top valve gros débit plutôt sympa.
Donc très bonne aile par contre pour les adeptes d'aile rapide passe votre chemin.
Sinon finition toujours au top valve gros débit plutôt sympa.
Donc très bonne aile par contre pour les adeptes d'aile rapide passe votre chemin.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »