Besoin d' expert North pour barre 2013 problématique

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

axel2433
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 21:41

Messagepar axel2433 » mer. 14 mai 2014 19:07

Dernier petit message pour raconter la suite de ma mésaventure.
J' ai contacté différents professionnels du kite pour savoir si il y avait une autre solution que de racheter un chicken loop. Il m' ont dans l' ensemble tous répondu en me disant qu 'il fallait je change tout excepté FLYSURF :
Hier "Bonjour,Je me renseigne chez north et je te dit ça"
et aujourd'hui miracle "Bonjour Je viens d’avoir la réponse de chez north, il faut tout changer.
Mais ils sont très bon et ils te changent et t’envoient gratuitement le 2014…"
.

Conclusion:
- Gros respect à North pour le changement sachant que ma barre n' était plus sous garantie depuis un mois (je suis pas prêt de changer crémerie)
- Très très gros respect à LS de chez FLYSURF pour sa sympathie (il était pas obligé car mon matos ne vient pas de chez eux). Je sais ou je ferai mes prochains achats :wink: :wink: :wink:

A plus

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » ven. 16 mai 2014 16:58

Plus garantie ? c'est 2 ans une garantie légale.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités