Orix tu peux me traduire s'il te plait ?
Modérateurs : Aventout, lionel
bonjour !
alors je navigue en v6 9 et 14 hydra
la v6 a en effet une meilleur plage basse a condition de reprendre les arrières grace aux sangle pres de la barre , pour ce qui est de maniabilité, elles sont un poil plus réactives mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur des profiles extra plat donc pour les faire fonctionner , il faut bien border du coté ou on veux l envoyer et bien choqué a l opposé! bref le b.a ba ! ( qui n a plus lieu d etre sur les aile aseptisé des majors!) ca n engage que moi ...
pour la dureté en barre , l aile a besoin de respirer donc on est a la limite du fassayement quand elle est bien reglée ! dans cette confiuration, la deretée est toute relative ! mais je trouve les v6 moins présentes ( relativement ) que les v4!
et surtout, bien gonfler le profil pour la rigidité du fait du grand allongement des ailes
bref que du bon
alors je navigue en v6 9 et 14 hydra
la v6 a en effet une meilleur plage basse a condition de reprendre les arrières grace aux sangle pres de la barre , pour ce qui est de maniabilité, elles sont un poil plus réactives mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur des profiles extra plat donc pour les faire fonctionner , il faut bien border du coté ou on veux l envoyer et bien choqué a l opposé! bref le b.a ba ! ( qui n a plus lieu d etre sur les aile aseptisé des majors!) ca n engage que moi ...
pour la dureté en barre , l aile a besoin de respirer donc on est a la limite du fassayement quand elle est bien reglée ! dans cette confiuration, la deretée est toute relative ! mais je trouve les v6 moins présentes ( relativement ) que les v4!
et surtout, bien gonfler le profil pour la rigidité du fait du grand allongement des ailes

bref que du bon
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