palacoco a écrit :yvano a écrit :Fabien penchenat (palococo) assume d'etre lo storm il suffit de visiter le site storm pour te voir sauf erreur de ma part bien sûre et je connais bien jean et sylvain qui sont de cannes aussi.
Soit fière d'être rider storm perso je l'ai été chez blade pendant un an.
Arrêt de dénigre la b7, je te rappel que le désigner sylvain est le même jusqu'à la bandit 6 et tu le sais bien donc un peu maladroit de ta part.
Il est vrai qu'elle se déforme comme beaucoup je te l'accord mais beaucoup de gens aime cette bandit.
1 - Storm n'a rien avoir dans la discussion.
2 - je suis fier d'être rider storm, mais hors sujet avec le topic
3 - Moi aussi je connais Jean, j'ai fais le KBCT avec lui aussi on a bu un thé chez moi, mais je crois que tout le monde s'en fou![]()
4 - T'es plus rider blade, ben c'est pas grave maintenant t'es rider d'un shop qui vend du blade et tu navigues en blade (sauf erreur de ma part), mais ça te regarde que je sache.
5 - Tu fais une attaque gratuite et ouverte c'est cool, on se connait pas. Mais le sujet en ce moment c'est la B7 dans les rafales.
6 - je critique un point de l'aile, sa déformation en plage haute.
Ensuite pour en revenir à nos moutons, j'apprends rien à personne, des gens aiment la B7 d'autres non, des gens aiment la evo d'autres non, bref normal, comme pour toutes les ailes.
Maintenant, elle se déforme, preuve sur le mondial du vent cette année, sur la vidéo qui est passé et j'ai essayé la 7m. Bref y a un moment c'est pas que je dénigre, c'est juste un constat. Mais à aucun moment j'ai dis que c'était une aile de merde.
Qu'on le fist en place publique !