Clash 2.0
Modérateurs : Aventout, lionel
je pensais que ces boards perdaient beaucoup de leur "style" de ride si je puis dire, strappées.
perso j'aime bien les dessins, le pirate tête de mort est un fil rouge de toute les board d'onieva, c'est justement le fluo que je trouve too much mais plus je la vois plus je l'apprécie. Ca change un peu. Après c'est clair que la sobriété de la première board était remarquable, le côté trash de celle-ci devrait l'être tout autant dans l'autre sens.
perso j'aime bien les dessins, le pirate tête de mort est un fil rouge de toute les board d'onieva, c'est justement le fluo que je trouve too much mais plus je la vois plus je l'apprécie. Ca change un peu. Après c'est clair que la sobriété de la première board était remarquable, le côté trash de celle-ci devrait l'être tout autant dans l'autre sens.
nalesc a écrit :Gadjolino a écrit :Alex tu as vu la naish dub à Ju ? Je la trouve vraiment forte en scoop
oui, j'ai vu, mais il m'a dit avoir perdu beaucoup en planning...je pense que c'est une bonne board, j'aimerai la tester...la mienne en a encore plus de scoop (la cab custom)c'est top !
Oui mais il a sa Jade, qui est plus tendue... Je test sa dub des que ce sera possible
Salut,
Je ride depuis un an avec la Clash 1.0 en 136 et pas de soucis pour la rider en straps. J'utilise le même plateau que ce soit en boots ou straps, j'ai trouvé le compromis pour pas me ballader avec deux boards + le surf ...
La board est légère et part bien au planning pour un modèle typé freestyle, elle marche encore mieux avec les ailerons wakestyle je trouve. Et un gros +, elle amortit vraiment bien et mes genoux la remercie
La 2.0 arrive la semaine prochaine à la maison
, du coup je vais mettre la 1.0 en vente. Je ride entre Fromentine et Gavres en fonction des conditions si ça intéresse quelqu'un de tester !
Je ride depuis un an avec la Clash 1.0 en 136 et pas de soucis pour la rider en straps. J'utilise le même plateau que ce soit en boots ou straps, j'ai trouvé le compromis pour pas me ballader avec deux boards + le surf ...
La board est légère et part bien au planning pour un modèle typé freestyle, elle marche encore mieux avec les ailerons wakestyle je trouve. Et un gros +, elle amortit vraiment bien et mes genoux la remercie

La 2.0 arrive la semaine prochaine à la maison

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »