Barres slingshot 2011 sur une nemesis 8 de 2005
Modérateurs : Aventout, lionel
Barres slingshot 2011 sur une nemesis 8 de 2005
Slt, comment fonctionnera la sécu avec la barre slingshot sur la nemesis qui est un C-shape. Habituellement je navigue en 5 lignes sur ma 8 mais d'origine elle était en 4(jamais testé cette config). Et si elle tombe à l'eau comment ça se passe pour redécoller, avec la rally tu tires sur une arrière et l'aile pivote mais la? a l'ancienne tu nages vers l'aile pour qu'elle pivote ensuite tu tires sur un arrière??? Si quelqu'un a déjà navigué avec des nouvelles barres 4 lignes sur des ailes plus anciennes, merci.
Franchement ca ira, la Nemesis était en 4 ou 5 lignes, mais sans Y sur les avants, donc avec ta barre Slingshot ca passera.
Maintenant, j'espère que tu parles de la barre en 20 pouces, parce que la 23 pouces (pour les 10, 12m), sera trop grande.
Niveau redécollage, vu que c'est une 8 et vu que tu va la sortir dans du vent, théoriquement ça devrait passer.
Sinon, tu te fais une 5 ième amovible que tu peux rapidement passer dans la barre pour quand tu rides avec la Nemesis.
Si tu le fais, pense à la laisser pendre un peu (sur la Nemesis, la 5 ième n'était pas vraiment active comme sur une Torch, une Vegas, ou une Hifi Comp), juste le poids de la ligne, mais pas de tension en plus si je me souviens bien.
Ré
Maintenant, j'espère que tu parles de la barre en 20 pouces, parce que la 23 pouces (pour les 10, 12m), sera trop grande.
Niveau redécollage, vu que c'est une 8 et vu que tu va la sortir dans du vent, théoriquement ça devrait passer.
Sinon, tu te fais une 5 ième amovible que tu peux rapidement passer dans la barre pour quand tu rides avec la Nemesis.
Si tu le fais, pense à la laisser pendre un peu (sur la Nemesis, la 5 ième n'était pas vraiment active comme sur une Torch, une Vegas, ou une Hifi Comp), juste le poids de la ligne, mais pas de tension en plus si je me souviens bien.
Ré
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »