stage de perfectionnement à Naxos

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

stage de perfectionnement à Naxos

Messagepar filope » jeu. 24 avr. 2014 00:06

bonjour à tous, j'organise deux stages de perfectionnement cet été à Naxos, un fin juin et un autre fin août début septembre.

Ici le lien avec la fiche produit et toutes les informations nécessaires.

http://www.onelaunchkiteboarding.com/na ... -2014.html

Il me reste encore quelques places (6 par événement) donc n'hésitez pas à me faire signe.
Aucune pression, du moment que vous savez remonter au vent et que sourire ne vous pose pas trop de problème, vous remplissez les conditions requises :wink:

Le but premier, se faire plaisir à son niveau et progresser un maximum grâce à mes conseils. Après ce sera à moi de bien ajuster en fonction des besoins de chacun mais nullement à vous de vous adapter. Vous êtes là pour profiter.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

à bientôt :D

Philippe

Ps : je suis associé avec une école locale donc si un ou des débutants souhaitent se joindre à vous, n'hésitez pas.

Publicité
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » jeu. 24 avr. 2014 09:02

testé et approuvé !! j'aime pas me faire mal et du coup je n'aurais jamais réussi kiteloop sans la pédagogie de filope ! et la fille de mes amis traumatisée par une mauvaise expérience est à nouveau sur les rails grâce à lui !
je partage pour lui donner un petit coup de pouce bien mérité !!!!! il se donne du mal pour faire des tutos, et se remet sans cesse en question pour faire progresser ses stagiaires !! vraiment une semaine de coaching avec lui c'est quelques mois d'entrainement galère de gagné à mon avis !!
il y a plein de coach me direz vous... oui mais là j'ai testé ;)

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » jeu. 24 avr. 2014 09:57

Si le coaching est à la hauteur de tes vidéos, je ne met fait pas de soucis sur la qualité de tes stages de perfectionnement :!:

Carving
rang 7
rang 7

Messagepar Carving » jeu. 24 avr. 2014 18:20

ça fait un moment que je réfléchis à participer à ce type de stage qui me semble approprié pour monter une bonne marche de progression quand, comme moi, on habite trop loin des côtes. Mais je vais déjà à Paros en juillet... ;o)
Pour septembre ? ça peut s’étudier (c’est plus une question de budget que d’envie en réalité).

Je conseille tes vidéos de pédago à tous les gens que je connais qui démarrent le kite. Je pense que tu as vraiment la fibre pour donner les bons tuyaux. Filope les bons tuyaux ;o)

sebio50
Habitué
Habitué

Messagepar sebio50 » ven. 25 avr. 2014 22:17

Salut, je serais sur Naxos à Mikri à partir du 3 juillet : Tu seras sur place ? Une journée ou deux de stage de perfectionnement ( pour apprendre à sauter notamment ) me tenteraient bien ... :wink:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » dim. 27 avr. 2014 10:52

Avec plaisir, mais ce ne sera plus du tout pareil. Ce sera des cours à l'heure via l'école Thalasea.

D'où l’intérêt du stage sur une semaine qui est nettement plus intéressant en terme de prix...

sebio50
Habitué
Habitué

Messagepar sebio50 » dim. 27 avr. 2014 21:57

Bien! Je passerais :wink:

sebio50
Habitué
Habitué

Messagepar sebio50 » lun. 28 avr. 2014 21:39

Je profite d'ailleurs pour te demander ton avis à propos des tailles d'aile à cette saison : je pensais amener ma 9m et louer au pire plus gros ou plus petit à l'occasion .
Je compte louer la board sur place .Pourquoi pas à thalasea...?

:?: :shock:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » mar. 29 avr. 2014 01:24

dur de dire à l'avance tu peux tt avoir de 0 à 40 noeuds. Bien que la journée type soit light en matinée 12/15 montant crescendo au fur et à mesure pour parfois pioler sévère.

il y a ce qu'il faut à Thalasea pour la loc, n'hésites pas à venir nous voir.

a + ;)

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » lun. 5 mai 2014 15:15

Salut Filope,

Moi je me tâte encore pour septembre, ce qui me fait un peu peur c'est le plan d'eau. Sur la vidéo où tu navigues là bas ça a l'air méga clapoteux voire un peu chantier (et c'est ce qui se dit sur pas mal de sites internet sur Naxos)! Après ce jour là ça avait l'air de souffler fort donc forcément...mais pour progresser en déhooké pas top si plan d'eau pourri...
Donc voilà, peux tu me rassurer? Avec autres vidéos ou photos par exemple?
Si oui, je viens (sous réserve de créneau vacances ok au boulot). :mrgreen:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »