URGENT avis matos d'occasion

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

la grenouille
rang 7
rang 7

Messagepar la grenouille » mar. 15 avr. 2014 21:34

en generale l epoxy ca tient bien , mais tout depent si il y a eu un gros pet en plein milieu et avec un gros crac ,,alors la planche a peut etre bien morfle
je dirai a 180 euro JE PREFERE ACHETER une autre vieille planche mais sans reparation , car il y en a plein d occase et tres bien
moi je navigue bien avec une epave au look inommable style reggae et bien trop courte car 125 fois 42 , donc je sais que j appuipas devant sinon j enfourne directe et pourtant je tient dans le vent faible et dans le baston , alors quitte a prendre une epave , prend autre chose , car si tu la casse tu auras perdu 180 euro c est pas rien ;ma planche vaut meme pas 50 EUROS meme si je la laisse sur la plage personne en voudrai,
dit toi que meme des epave a 70 EUROS sont deja super pour apprendre , et donc laisse tomber cette ruine qui dans l etat ne vaut plus rien surtout si elle a eu un gros pet
qui cassera a ta 1er grosse reception de saut

Publicité
Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 15 avr. 2014 21:51

je me trompe peut etre mais c pas la board du mec qui s'est racle la tronche sur une digue et qu'un gars du fofo avait dit avoir recupere ? elle a une histoire cette board !

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 15 avr. 2014 22:14

Vue l'état de l'aileron cette board a du faire pas mal de petites touchettes

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » mar. 15 avr. 2014 22:19

Trickcoach a écrit :je me trompe peut etre mais c pas la board du mec qui s'est racle la tronche sur une digue et qu'un gars du fofo avait dit avoir recupere ? elle a une histoire cette board !

le mec du jaî ?ou le vent a pris en 2 secs non?

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 16 avr. 2014 09:02

je croyais que c'était cette board http://forum.flysurf.com/bar/board-recuperee-aux-saintes-suite-a-un-accident-t69002.html mais je pense que je me suis planté ... il me semblait avoir deja vu la premiere photo quelquepart ...

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mer. 16 avr. 2014 10:31

oui c'est bien moi le vendeur !!!
je pense que les repa tiendront dans le temps.
bien sur, si harmy fait le gros bourrin avec et se vautre violemment toutes les 2sec, y a des chances que ca pete, comme toutes les boards d'ailleurs.
on voit bien de temps en temps, des boards de marques qui petent assez rapidement en plein milieu.
sur la nobile y a pas de repa au centre , entre les pads, y en a juste une grosse coté carre du talon et une plus petite coté orteils.
donc je pense que si ca navigue pepere et pas en mode bourrin, ca tiendra.
et puis a ce prix là, je pense que ca vaut le coup pour une board de 2013. qui reste en bon etat a part les repa.

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » mer. 16 avr. 2014 10:59

Perso a 180 euros je vais dans un shop je demande des conseil et d'occaz tu peux trouver bien mieux niveau etat

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 16 avr. 2014 11:03

le choc vraiment été très violent.
On a passer une nuit aux urgence d'Arles, puis transfert sur Marseille.
Plusieurs fractures graves au niveau de la mâchoire et des sinus.
Opérer Lundi pendant plus de 4 heures, il est sortie du bloc avec le moral et c'est l'essentiel.
Il devrait s'en sortir avec très peu de séquelles et c'est l'essentiel
Pour la board c'est super sympa d'avoir poster un message, tu peux la garder sans problème.

Tu vas au moins lui offrir un joli cadeau à Kamel avec les roros que tu te fais sur la vente de sa planche ?

Ce n'est que mon opinion mais à la limite faire de la récup pour soi de la board d'un mec qui s'est cartonné passe encore , retaper la planche pour la revendre là je cautionne moins ...

Comme dirait l'autre:

Habagat a écrit :Ouais faut être un sacré crevard pour naviguer sur la planche d'un mec ka cartonné :mrgreen:

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » mer. 16 avr. 2014 11:25

Trickcoach a écrit :
Ce n'est que mon opinion mais à la limite faire de la récup pour soi de la board d'un mec qui s'est cartonné passe encore , retaper la planche pour la revendre là je cautionne moins ...

Comme dirait l'autre:

Habagat a écrit :Ouais faut être un sacré crevard pour naviguer sur la planche d'un mec ka cartonné :mrgreen:

Un bon vieux crevard qui en plus prend les acheteurs pour des cons :shock:

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mer. 16 avr. 2014 11:45

c'est pas que je veux me faire du pognon sur son dos, c'est juste que j'arrete le kite et que je revends tout ce qui s'y rapporte.
de plus je ne sais pas quoi faire de cette board, je ne vais pas la jeter qd meme, elle reste en bon etat.

je ne suis pas pire que ceux qui vendent des ailes avec soit disant 3 sorties et qui, en fait, sont degueulasse et avec des repa et enculent les acheteurs. là vous leur dites rien !!!!!

au moins MOI je suis honnete et previens l'acheteur des repa qui ont été faite.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »