Bonjour,
Alors voilà tout est dans le titre!
Est-il possible de monter une barre RRD sur une hydra V3? Et si oui quelles sont les adaptations à prévoir (Y, longueur des lignes, ...)
Merci des vos avis éclairés.
Barre RRD sur Genetrix hydra V3
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour répondre à ta question je dirai que cela doit être possible sans faire trop de modifications... l'Hydra V3 n'a pas de Y. Avec une barre standard tu ne disposeras pas de toute la plage d'utilisation de l'Hydra car le bout du bordé choqué est plus long que sur la plus part des ailes.
J'ai déjà adapté des barres pour copier ma barre d'Hydra V2 sans problemes. Tu devrais y arriver.
PS: je vends mes Hydra V2 9m,12m et V3 14m avec une barre...
A+
PY
J'ai déjà adapté des barres pour copier ma barre d'Hydra V2 sans problemes. Tu devrais y arriver.
PS: je vends mes Hydra V2 9m,12m et V3 14m avec une barre...
A+
PY
Pour la plage d'utilisation une autre facon de voir les choses est que la longueur de bc doit avant tout etre adaptée a la longueur de tes bras pour pouvoir choquer a fond. Ensuite tu joues sur le trim.
donc si c'est le cas pour toi avec une barre rrd tu ne perdras pas de plage hydra .(c'est aussi valable pour la plage rrd )
Pour avoir naviguer en rrd et hydra avec barre takoon, la tendance d'ajustelent szra plutot de rallonger les avants pour que la barre rrd soit bien réglée, rien de mechant.
ah aussi, en terme de largage le systeme rrd est je crois basé sur un un point d'attache poyr les 2 avants: ca tue pas aussi bien la puissance quand le vent est en tres forte plage haute, et ce sera valable sur le largage de l'hydra
donc si c'est le cas pour toi avec une barre rrd tu ne perdras pas de plage hydra .(c'est aussi valable pour la plage rrd )
Pour avoir naviguer en rrd et hydra avec barre takoon, la tendance d'ajustelent szra plutot de rallonger les avants pour que la barre rrd soit bien réglée, rien de mechant.
ah aussi, en terme de largage le systeme rrd est je crois basé sur un un point d'attache poyr les 2 avants: ca tue pas aussi bien la puissance quand le vent est en tres forte plage haute, et ce sera valable sur le largage de l'hydra
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »