probleme bord de fuite vegas 9m de 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
la honte (vend)
Attends, Femme, sein , fesse ok la nickelle ouf je suis rassuré
j'étais bourré dsl
Je reviens de mon shop il a appelé North et ils n'ont pas reconnu de défaut, jamais entendu parler de ce problème ( comme par hasard)
Vu que j'ai le meilleur shop au monde ils m'ont changé l'aile car cela aurait tardé
Attends, Femme, sein , fesse ok la nickelle ouf je suis rassuré

j'étais bourré dsl

Je reviens de mon shop il a appelé North et ils n'ont pas reconnu de défaut, jamais entendu parler de ce problème ( comme par hasard)
Vu que j'ai le meilleur shop au monde ils m'ont changé l'aile car cela aurait tardé
- guillaume17
- Rang 1000+
-
- rang 6
clair .. du jamais vu ni entendu. ayant une vegas 2013 en plus ... en dix ans de fidelité à cette marque, je n'ai jamais eu ce genre de problème et quand il y a eu un problème ( les rhino 06 , valves qui se décollaient pour des temperatures à 35 / 40 deg on m avait renvoyé un jeu complet ). Il est en de même pour la barre .. les lignes.
Comme elles sont garanties un an et demi tu n'es peut être pas trop tard pour l'envoyer en sav
Comme elles sont garanties un an et demi tu n'es peut être pas trop tard pour l'envoyer en sav
je dis peut etre une betise mais sur les 2013 on a pas descendu les lattes vers les oreilles pour rigidifier ces dernieres et ameliorer la plage basse basse: défaut des 2012
quand on rigidifie quelque part, on assouplit autre part.
apres le bord de fuite c est grand:
autres explications: sous toilage, sous gonflage, barre mal reglée
quand on rigidifie quelque part, on assouplit autre part.
apres le bord de fuite c est grand:
autres explications: sous toilage, sous gonflage, barre mal reglée
- la grenouille
- rang 7
ca doit venir du gonflage , trop ou pas assez gonflé ou alors c est peut etre pas si grave , si elletourne nikel a part ca
le tissu est pas en cause car c est quasi in deformable ou c est foutu
il peut y avoir aussi une petite latte north cassée , controle les toutes ca doit venir de ca je pense
ou alors tes fils sont peut etre pas de la meme longueur et ca deforme le profil . LOL
le tissu est pas en cause car c est quasi in deformable ou c est foutu
il peut y avoir aussi une petite latte north cassée , controle les toutes ca doit venir de ca je pense
ou alors tes fils sont peut etre pas de la meme longueur et ca deforme le profil . LOL
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »