Plouneour trez
Modérateurs : Aventout, lionel
Plouneour trez
Si quelqu'un peut me renseigner sur ce spot !! Quand c'est vraiment bien d'en faire, la marée, l'orientation du vent, etc. !! Est ce qu'il y a des dangers particuliers ? Ou se garer pour y accéder le plus facilement ! Est ce qu'on a pied partout ! <br>Mon adresse : f_frippon@hotmail.com<br>Merci d'avance !!
-
- rang 6
c'est un spot super safe!!,tu as pieds presque partout, y a
c'est un spot super safe!!<br>tu as pieds presque partout, y a juste qlq rocher au milieu que tu peux pas ne pas voir!<br>navigable a maree haute uniquement (l'estran est immense!!)<br>Les meilleurs orientations...j'sais plus trop mais les vents de sud sont soit off, sinon plutot rafaleux (vent de terre)<br>C'est le spot de l'ecole de kite!
pour l'orientation tu vas sur ,[www.magicsurf.fr/spots.phtml
pour l'orientation tu vas sur <br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.magicsurf.fr/spots.phtml'>www.magicsurf.fr/spots.phtml</a><br>(treompan)<br><br>a l'epoque lointaine ou j'essayé de faire du kite (j'ai arreté le kite maintenant je fait de la plomberie du placo, du carrelage...bcp moins fun) j'aimais bien cette plage, tres belle et safe.<br>je ne suis pas trop d'ac avec elcompador, a marée basse tu peux naviguer, tu as pied partout (pas forcement à marée haute).<br>par contre à marée basse on ne peut pas naviguer à st marguerite (juste à coté)<br>
"j'essayais de faire du kite","j'essayais de faire du kite",
"j'essayais de faire du kite"<br>"j'essayais de faire du kite"<br>"j'essayais de faire du kite"<br>"j'essayais de faire du kite"<br>"j'essayais de faire du kite"<br><br>tjs un peu blaireau en orthographe
Salut, t'as arreté le kite ?? Merde ! Pourquoi tu retapes un
Salut, t'as arreté le kite ?? Merde ! Pourquoi tu retapes une maison ??
j'ai plus trop le temps maintenant, je dois finir la renovat
j'ai plus trop le temps maintenant, je dois finir la renovation de la maison que j'ai acheté avant la naissance de mon gamin (mi mars). j'ai mis le kite en stand by mais je reprendrais plus tard.