debutant : quel est mon style de naviguation
Modérateurs : Aventout, lionel
- guillaume17
- Rang 1000+

en fait, dans ma tete je suis trop wakestyle, c est ca qui me pousse a en faire, les videos ou les gars font des tours en passant le baton, le truc super cool qui rend bien dans les lagons d eau chaude avec les minettes qui boivent de la despe en string sur la plage.
mais le truc c est que je suis trop vieux et que j aime trop les autres sports pour me flinguer bêtement un genou comme 99% des riders.
alors ce que je me dis c est qu en ski , le type qui prend des twintips, on dit qu il est freestyle meme si ose pas rentrer dans le parc, il a le look qui lui assure le respect de la brigade du style et est le roi de la buvette en parlant de ses tricks qui ne saura jamais faire : un peu comme un pierre menez qui se vanterait d etre meilleur que evra.
donc puis je me sentir wakestyler juste parce que je porte des chausses et en etre fier
un peu comme un celebre surfer de nice?
mais le truc c est que je suis trop vieux et que j aime trop les autres sports pour me flinguer bêtement un genou comme 99% des riders.
alors ce que je me dis c est qu en ski , le type qui prend des twintips, on dit qu il est freestyle meme si ose pas rentrer dans le parc, il a le look qui lui assure le respect de la brigade du style et est le roi de la buvette en parlant de ses tricks qui ne saura jamais faire : un peu comme un pierre menez qui se vanterait d etre meilleur que evra.
donc puis je me sentir wakestyler juste parce que je porte des chausses et en etre fier
un peu comme un celebre surfer de nice?
Si ton but est de faire du kite car c'est style et mettre des chausses pour avoir du style, libre a toi
Mais en etant debutant ca n'a aucun interet
Tu peu te mentir a toi meme et passer pour un c... faire ton brice de nice du kite, le but en kite c'est ce faire plaisir si ca te fait kiffer fonce,
Envoi une photo de toi en mode crapeau du debutant avec des chausses
Oubli pas le leash enrouleur

Mais en etant debutant ca n'a aucun interet
Tu peu te mentir a toi meme et passer pour un c... faire ton brice de nice du kite, le but en kite c'est ce faire plaisir si ca te fait kiffer fonce,
Envoi une photo de toi en mode crapeau du debutant avec des chausses
Oubli pas le leash enrouleur