Arretez de vouloir toujours vous prendre pour des Kadors et meilleurs que les autres et prendre les voisins pour des inferieurs ....Ce sont ces mentalités qui mène dans tout les domaines l'humanite à sa perte .
allez bises les KEKES

Modérateurs : Aventout, lionel
VATOMARNOCU a écrit :Naviguez pour vous faire plaisir loin des spots bondes , pour vous même avec le style qui vous plait ! Pas besoin de prouver aux connards de mateurs qui ne vous nourissent même pas que vous etes meilleurs qu'eux ,car le jour de la chute vous deviendrais des hommes invisibleset un autre cons vous remplaceras bien vite ....
Arretez de vouloir toujours vous prendre pour des kadors et meilleurs que les autres et prendre les voisins pour des inferieurs ....Ce sont ces mentalités qui mène dans tout les domaines l'humanite à sa perte .
allez bises les KEKES
theworst a écrit :Le oldschool c'est stylé mais bon le vieux toby, c'est pas forcément très beau ce qu'il fait...
Faut mixer un peu le tout, un bon darkslide enchaîné sur un tricks dehooké ^^
Le oldschool ne peut pas départager les riders... la preuve avec toby
Manix a écrit :1) Arretez un peu de critiquer les pros qui créent et font évoluer le freestyle. Qui sommes nous pour leur dire qu'ils font "fausse route"??
2) Le oldschool n'est ni assez selectif physiquement et techniquement pour départager les rideurs et surtout, pour tirer tout le potentiel du freestyle.
3) Tout le monde prends tjs en opposition les évents PKRA avec les quelques compets type Airstyle, ou les compets d'antan,..., et les fameux souvenir de tel ou tel évent trop spectaculaire, mais faut pas oublier un truc :
Oui le Oldschool c'est beau, oui les mégaloop ça envoie, mais pour ça faut des conditions de vent musclées.... et TOUTES LES COMPET NE S'ORGANISE MALHEUREUSEMENT PAS DANS 35 noeuds mini.
Donc faut aussi comparer ce qui est comparable.
Le Wakestyle, le newschool, dans 15-20 noeuds il se pratique. Je suis sur que si on voyait plus souvent des compet type airstyle et/ou kiteloop dans 15-20 noeuds, les fervents défenseurs commenceraient à se rendre compte que ce n'est pas tout le temps "trop magnifique". En clair dans des conditions normales, le oldschool c'est loin d'être spectaculaire.
Faut admirer les ptits jeuns qui touchent leur billes et engagent de plus en plus pour faire réellement progresser le freestyle, plutot que de jouer les nostalgiques d'une époque où les limites sont atteintes (et en très peu d'année l'air de rien).
Maintenant pour faire simple... + 1000 aussi pour l'engagement et quelque soit le style..., mais pour moi, la majorette, c'est Toby et son style de merde. C'est pas du freestyle, c'est de la danse aérienne désolé...
Ré
VATOMARNOCU a écrit :
Mais arrêtes donc de vouloir toujours "Competir" avec les autres vit ta vie sans te soucier du quand diras t'on tu verras tu seras plus heureuxet fait du sport pour te relâcher" la contraction
" pas pour prouver aux autres que tu est plus fort qu'eux car au fond ce qui amuse la galerie c' est quand tu te vrac méchamment et que tu fini a l'hopital en chaise roulante
![]()
![]()
Observe autour de toi apprécie ta vie et ton environnement( bon en sale etat ) impregne toi de la force ( je sais c est du Yoda ) et arrete de mater que ton nombril dans ton miroir ou te filmer ( rein que pour automasturbation ) pour essayer d'etre la star du jour .(en fait personne te regarde )![]()
![]()
AMEN
theworst a écrit :VATOMARNOCU a écrit :
Mais arrêtes donc de vouloir toujours "Competir" avec les autres vit ta vie sans te soucier du quand diras t'on tu verras tu seras plus heureuxet fait du sport pour te relâcher" la contraction
" pas pour prouver aux autres que tu est plus fort qu'eux car au fond ce qui amuse la galerie c' est quand tu te vrac méchamment et que tu fini a l'hopital en chaise roulante
![]()
![]()
Observe autour de toi apprécie ta vie et ton environnement( bon en sale etat ) impregne toi de la force ( je sais c est du Yoda ) et arrete de mater que ton nombril dans ton miroir ou te filmer ( rein que pour automasturbation ) pour essayer d'etre la star du jour .(en fait personne te regarde )![]()
![]()
AMEN
Heu je parlais pas de moi, stop l'agression. J'ai oublié de préciser que c'était pour les compet : juste qu'un PKRA oldchool ca marcherait pas top... Car pas évident de départager des riders avec ce style de figures.
Trickcoach a écrit :VATOMARNOCU a écrit :les progres son trop rapides grâce a ce matos trop securise
aller s'il te plait refait nous le post sur "franchement le matos des année 2000" ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités