STYLE 2 (superman

NI L'UN NI L'AUTRE (l'homme oiseau)
===> clic ICI pour voter si t'es pas inscrit<===
Modérateurs : Aventout, lionel
mike28 a écrit :Sujet récurrent....j 'ai vraiment l'impression que ce débat n'est qu 'une vaste histoire de jalousie de vieux ados !
Bref...tous ceux qui n'arrivent pas à avoir un niveau descent (selon leurs propres critères) en "wakestyle" se mette à trouver ça nul et préfère le style impressionnant des kiteloops de malade etc... !
Soyons un peu honnête...le wakestyle de haut vol demande des qualités physiques et techniques exceptionnelles.....les kiteloop de bourrin c' est beaucoup plus une histoire de cerveau sur off !
Ps : je me classe dans les jeunes vieux mécontent de son niveau MAIS pas envieux des autres !
mike28 a écrit :Sujet récurrent....j 'ai vraiment l'impression que ce débat n'est qu 'une vaste histoire de jalousie de vieux ados !
Bref...tous ceux qui n'arrivent pas à avoir un niveau descent (selon leurs propres critères) en "wakestyle" se mette à trouver ça nul et préfère le style impressionnant des kiteloops de malade etc... !
Soyons un peu honnête...le wakestyle de haut vol demande des qualités physiques et techniques exceptionnelles.....les kiteloop de bourrin c' est beaucoup plus une histoire de cerveau sur off !
Ps : je me classe dans les jeunes vieux mécontent de son niveau MAIS pas envieux des autres !
J'avoue que le kite pratiqué par Toby Braeur, l'air style me convient bien à voir
janot56000 a écrit :J'avoue que le kite pratiqué par Toby Braeur, l'air style me convient bien à voir
Je trouve aussi ce genre de style beaucoup plus agréable à regarder. Peut-être qu'on nous a trop matraqué avec les vidéos new school où on voit des HP dans tous les coins sans rien comprendre. Il est plus rare de voir une belle vidéo de trick old school.
Moi je ne peut pas me permettre une blessure donc un peu comme Thomas.air : old school et très basique new school. Mais sur les spots, ça m'impressionne tout autant de voir un mec sortir un saut de 10m qu'un mec qui passe un double HP ou plus encore. En vidéo un peu moins...
pourkoipas a écrit :mike28 a écrit :Sujet récurrent....j 'ai vraiment l'impression que ce débat n'est qu 'une vaste histoire de jalousie de vieux ados !
Tu peux arriver à admettre que même si c'est super technique c'est d'un chiant à mourir![]()
D’où tu vas chercher une quelconque histoire de jalousie ...pour ma pars je n'atteindrais jamais le niveau ni de l'un ni de l'autre alors ton histoire de jalousie permet moi de te dire tu n'y es mais alors pas du tout
![]()
![]()
Rien que dans tes propos d'un dénigrement affligeant pour la discipline inverse (moi c'est juste de la provoque ... car je l'ai déjà dis je reconnais le niveau de malade qu'il faut avoir pour faire la majorette) "des kiteloop de bourrin"
"cerveau sur OFF"
![]()
Et c'est souvent la minorité qui s'exprime toujours le plus fort alors laissons ce sondage faire son petit chemin afin de voir qui aime quoi ... c'est pas encore une quelconque histoire de je sais pas quoi ... m'en branle![]()
C'est juste un ressentis depuis plusieurs années et une façons de voir notre beau sport il faut passer à autre chose que des gus qui essaient (je dis bien essaient car ils sont plus souvent sous l'eau que au-dessus)de passer un max de figures en en un minimum de temps à 2 m de de hauteur
![]()
Un spectateur et non un acteur
Par contre les mateurs derrières vos écran ... oui ..oui ... toi là qui lis ses lignes tu sais pas comment ça marche un vote ? t'as juste à faire un choix c'est tout ... t’inquiètes y a pas de piège il va pas te péter à la tronche le PC ou ton phone![]()
![]()
![]()
aller donnes ton avis petit mateur
et pour ceux qui ne sont pas inscrit voici un lien pour participer
===> clic ICI pour voter <===
mike28 a écrit :![]()
![]()
Je connais un bon établissement ds le 14éme si cela t’intéresse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités